Probleme emulateur et jeu

toto47200 -  
our@nos Messages postés 349 Statut Membre -
Bonsoir , j'ai telecharger l'emulateur " visual boy advance " puis l'ai configurer comme il était expliquer dans un tuto .
Mais , maintenant , le gros probleme , aucun jeu ne marche !
J'ai telecharger 2 jeu differents , je les ouvre , j'entend un petit bruit comme quand on allume une game boy mais aucune image ne veut montrer le bout de son nez ='(
Alors, si vous pourriez m'aider , sa serais sympas ^^'
Merci

A voir également:

2 réponses

yoda13 Messages postés 219 Statut Membre 24

As-tu les cartouches des jeux chez toi?
Car sinon ce n'est pas légal.

Quoi-qu'il en soit, dans quel format sont les jeux que tu as téléchargés?
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

Que ce soit légal ou pas c'est son problème. Je te conseille de télécharger plutôt no$gba qui fonctionne très bien pour les jeux de gba et ds.
-1

Et s'il veut utiliser visual boy advance?
Ma question est là pour savoir s'il n'a pas oublié d'etraire les jeux des archives qu'il a certainement téléchargés (ce qui est aussi son problème au passage).
0

ce que je voulais dire c'est que le fait que ce soit légal ou non n'a rien a voir avec la question et puis ca devient soulant a chaque commentaire de devoir se justifier sur l'origine de certaines données alors que finalement ca n'apporte pas la solution du problème :)
0

Peut-être mais ce n'est pas vraiment un reproche, juste une information, mon message n'est pas non-plus une réaction basique sans aucun élément de réponse comme je peux en voir souvent...
0

ok lol bon on ferai mieux d'arreter là on est en train de lui polluer son topic le pauvre :p
0