Pb pour joindre des fichiers

zola77 -  
jowaish Messages postés 45 Statut Membre -

salut à tous,

J'ai un problème et j'ai besoin d'aide.
J'ai du mal à ajouter des pièces jointes à mes mails. En effet lorsque je doit joindre par exemple un document de 300ko à un message, l'ajout de la pièce jointe peut prendre facilement une heure. Et lorsque le doc à une taille d'au moins 1 Mo là ça peut me prendre carrément 3heures de temps. Quelque soit le navigateur(IE, Firefox, Chrome) utilisé c le même problème.
Je précise que ça n'a pas toujours été le cas sur la machine que j'utilise. J'ai constaté ce pb depuis 3 semaines à peu près.
J'utilise Vista SP1.et comme AV j'ai Kasperzsky.

Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

jowaish Messages postés 45 Statut Membre 8

salut
enfaite sa doit venir de ton opérateur parce que chaque modem pe prendre plus de kilos que d'autre opérateur
AOL
il pe prendre plus de 1go pour les pièce jointe pour Messenger
alors que toi tu pe pe t'être pas prendre
plus gros avec ton opérateur
c'est pour sa que tu les vois pas

bas si tu comprend pas tous se que je dis

en gros c'est ton opérateur qui pe prendre plus de 300KO
0
zola77

Merci de me répondre. En fait le pb c que je suis avec cet opérateur depuis plus de trios à peu près et j'ai commencé à constater ce problème depuis qq semaines seulement. N'aurait tu pas une autre solution à me proposer?
Merci d'avance
0

a oue OK bas se son des fichier de quel nom quel genre de fichier

.txt audio mp3????
0
zola77

des fichiers images jpg
0

a oue ok ba le je voit pas le prob mais t 'est sur ke l'image et en JPG
0
zola77

hmm l'image est bien en jpg. Mais le ob n'est suremt pas au niveau du format de l'image car même avec des documents Word un peu volumineux(car contenant des images par exemple) le problème se pose aussi.
0

a oue OK mais il est chaud ton problème
0