Ecran
greg
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je recherche un logiciel simple qui me permet de réserver une salle de meeting, de pouvoir intégrer un logo et de diffuser devant la porte de la salle sur un écran ma réservation avec le logo.
qui connait qqch??
Je recherche un logiciel simple qui me permet de réserver une salle de meeting, de pouvoir intégrer un logo et de diffuser devant la porte de la salle sur un écran ma réservation avec le logo.
qui connait qqch??
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
avec le même PC c'est impossible
le plus simple c d'acheter 20 mini lecteur dvd de gravé une video en boucle même de qq segondes de ce qu'on veu affiché pour chaque écrant avec movie maker c'est fesable gratuitement (inclu avec windows) on peu même inclure un peu de musique douce si on veu.
ainsi pas besoin de passé de long cables.
sa te va ?
t'a besoin de précisions ?
le plus simple c d'acheter 20 mini lecteur dvd de gravé une video en boucle même de qq segondes de ce qu'on veu affiché pour chaque écrant avec movie maker c'est fesable gratuitement (inclu avec windows) on peu même inclure un peu de musique douce si on veu.
ainsi pas besoin de passé de long cables.
sa te va ?
t'a besoin de précisions ?
dans les fait, un écran est placé devant un meeting room, et sur cet écran, on doit retrouver le logo de la société occupant la salle ainsi que le nom de la salle ect., je dois trouver un logiciel qui permet de générer cette application depuis le secrétariat.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
plus que 2 ?