Recherche logiciel de création site web

Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -  
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer de un site facilement. En recherchant sur google, j'ai trouvé Izispot et TOweb. Je les ai essayé tout les deux, et aucun ne ne me convient. L'un ce fait de la pub sur mon site et n'accepte pas les bannières, et l'autre ne marche pas avec mon hébergeur (webhoost). Voilà, je suis donc à la recherche d'un logiciel qui permette d'ajouter à ses textes des publicité personelles, comme les bannières qui redirigent vers d'autres sites. Un logiciel si possible gratuit. Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

nala.bc Messages postés 30 Statut Membre 3

Ta KompoZer qui prend la suite de NVU
ou va la tu as tous les logiciel gratuit pour la création de site
https://www.clubic.com/telecharger/windows/creation-de-sites-web/
0
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre 102

Merci ! Je ne télécharge pas aujourd'hui, mais est-ce qu'il est simple d'utilisation ? Car sur les autres que j'ai testé, c'était : => Creer une nouvelle rubrique, ajouter un texte une image. Juste en un clic quoi. C'est pareil avec KompoZer
0
nala.bc Messages postés 30 Statut Membre 3

Je peux pas te répondre moi j'ai utilisé TOWeb V3 et justement j'en cherche un autre moi aussi? et on m'a conseiller aussi WebAcapella aussi là j'attend car sur mon site je souhaite créer un jeu concours photos mais je n'arrive pas a trouver comment faire.
0
Toulon-is-Magik Messages postés 331 Statut Membre 102

TOweb fait de la pub pour lui même, j'ai pas trop...
0