Prosseseur mort ?????
alexis08350
Messages postés
612
Statut
Membre
-
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
alexis08350 Messages postés 612 Statut Membre -
bonjours
j' ais un ordi et quand je le demarre avec le bras du socket fermer (comme ca http://www.wikituto.org/images/thumb/6/6f/Processeur-Montage03.jpg/400px-Processeur-Montage03.jpg ) le ventillo radio tourne normallement mais il s' arrete au bout de 5 sec
quand je l' allume avec le bras fermer le ventilo radio fait un bruit d' enfer et il ne s' arrete pas
alors ma question et es que le processeur et il mort
j' ais un ordi et quand je le demarre avec le bras du socket fermer (comme ca http://www.wikituto.org/images/thumb/6/6f/Processeur-Montage03.jpg/400px-Processeur-Montage03.jpg ) le ventillo radio tourne normallement mais il s' arrete au bout de 5 sec
quand je l' allume avec le bras fermer le ventilo radio fait un bruit d' enfer et il ne s' arrete pas
alors ma question et es que le processeur et il mort
17 réponses
Salut,
Comment tu veut que le ventirad tourne si tu ferme pas la Trappe du CPU et que tu fixe pas le ventirad comme il faut ?
Je ne comprend pas non plus tes tests !! !
Comment tu veut que le ventirad tourne si tu ferme pas la Trappe du CPU et que tu fixe pas le ventirad comme il faut ?
Je ne comprend pas non plus tes tests !! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et en faisant sa tu n'optiens pas un message d'erreur du BIOS par hasard ?
Si ton ventilo fait un bruit d'enfer (comme tu dit) ... Va dans le BIOS et baisse sa vitesse de rotation ... Si le bruit persiste ,, ton ventilo est déffaillant ( retour au SAV ! )
Si ton ventilo fait un bruit d'enfer (comme tu dit) ... Va dans le BIOS et baisse sa vitesse de rotation ... Si le bruit persiste ,, ton ventilo est déffaillant ( retour au SAV ! )
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En fait, si j'ai bien compris, il ne baisse pas la manette pour bloquer le cpu. Il ne fixe pas le ventirad sur le cpu? Mais quel ventilateur fait du bruit?
A+
A+
Parce que si tu t'amuses à faire tourner ton processeur sans systeme de refroidissement, ça durer de vie et de quelque seconde...
si je branche mon ventillo processeur mais je le mais pas sur le processeur
mais je ne peut pas aller dans le bios rien a l' ecrans
ecrans noir
mais je ne peut pas aller dans le bios rien a l' ecrans
ecrans noir
Ben oui ,, si tu fix mal ton ventirad ,, du moins ,, le BIOS croit qu'il n'y as pas de ventirad donc il ne fait pas démarrer ton PC ,, donc écran noir !
La carte Mère fait des BIPS anormaux en plus ?
Fix le comme il faut se foutu ventirad ,, pourquoi faire des tests comme sa ?
Ne pas fixer le ventirad t'avance a quoi ?
La carte Mère fait des BIPS anormaux en plus ?
Fix le comme il faut se foutu ventirad ,, pourquoi faire des tests comme sa ?
Ne pas fixer le ventirad t'avance a quoi ?
et il faut pa oublier de remettre de la patte thermique c'est que comme sur le titre du message ton proccesseur en a plus pour longtemps avec des test insancés qui ne servent finalement a mener a la fin du processeur !!!!
oui mais quand je branche le ventirad il tourne normalement et il l' ordi c' eteint aux bout de 5 sec pas de bip et ecrans noi