Encodage Flash trop lent que conseillez vous
goava
Messages postés
46
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je prépare un site ou il sera possible d'héberger des vidéos et je suis très peu expérimenter en matière d'encodage avec Flash, bon pour l'instant ça se passe sans trop de problèmes mais alors pour ce qui est de la vitesse d'encodage et bien je n'en dirait pas autant par contre.
Je m'imagine déjà devoir réitérer cette besogne des centaines de fois et si ça prend autant de temps à chaque encodage et bien je risque d'avoir une longue barbe blanche d'ici avoir terminer ma besogne, mais comment font donc les autres sites du genre Youtube ou Dailymotion pour palier à ce problème de vitesse...
Existe t'il une méthode bien plus rapide ?
Merci d'avance pour tout vos renseignements
Cordialement[/color]
A voir également:
- Encodage Flash trop lent que conseillez vous
- Pc trop lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
" la vitesse d'encodage "?
Les autres, comme ceux que tu viens de citer : ce sont des équipes de professionnel.
Tu veux dire pour transformer les videos en .flv ?
Ils utilisent FFmpeg.
Après, il génère le code HTML pour intégrer leur lecteur en indiquant un paramètre contenant l'url de la vidéo (au format FLV).
Ils utilisent FFmpeg.
Après, il génère le code HTML pour intégrer leur lecteur en indiquant un paramètre contenant l'url de la vidéo (au format FLV).