Trés gros probléme de démarrage

benver Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comme vous dit le titre j'ai un très gros problème quand je veux démarrer mon ordi portable je vous explique:
Quand j'appuie sur le bouton de démarrage tous les boutons tactile s'allument le ventilo se lance mais aucune image a l'écran puis le ventilo se calme très vite. Au début je pensais que c'était l'écran qui été foutu mais en essayant d'appuyer sur les boutons tactile ils ne réagissaient même pas (changement de couleur c'est ce qu'il doit se produire) donc j'ai compris qu'il y avait un autre problème. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a se problème merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Débranche l'alim du portable, enlève la batterie et pèse 20 secondes sur le bouton Marche / Arrêt...remets tout et redémarre, puis dis-moi...

@+

1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Je commencerais malgré tout par brancher un écran externe, un message peut s'afficher....et certains boutons n'ont aucune fonction avant que le pc ait démarré...

Cdt,

@+

PS : des bips ou pas ?

0
benver Messages postés 3 Statut Membre

il n'y a aucun bips et j'ai essayé de le brancher a un ecran externe et rien ne se passe
0
rainure

bonjour
sans batterie ni prise secteur branche
nettoie tes grilles d'aerations sur le cote du pc avec une bombe a air sec
surtout sans aucun courant
0
benver Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup sa a bien marché de débrancher l'alim et la batterie et de rester 20 seconde appuyer mais est-ce que tu saurais d'où viens le probléme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben , ça peut venir de n'improte quoi, mais le fait de faire cette manip permet de décharger les condensateurs, et, donc, de remettre tout " à zéro"...
Mais ça ne fonctionne pas, évidemment, dans tous les cas, ce serait trop beau !
Garde la manip en mémoire, ça dépanne !
Cdt,

@+
0