Problème avec WAMP , Help !

maxdd2222 Messages postés 15 Statut Membre -  
maxdd2222 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec WAMP , je vous explique : Quand j'ai installé WAMP , je faits 1 clique sur WAMPSERVER ( dans la barre d'outil ) pour arriver dans PHPMyAdmin , quand je lance , la page internet se lance ( normal ) et là , ils me font : '
Bienvenue à phpMyAdmin

Erreur

MySQL a répondu:Documentation
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL. ' J'ai vraiment besoin d'aide ...
A voir également:

11 réponses

rainure

bonjour
demarrer executer ou zone rechercher pour vista
puis taper msconfig.exe pour xp msconfig tout court pour vista puis ok dans la fenetre qui s'ouvre
aller sur l'onglet service
puis en bas masquer tous les services microsoft
coches les services Wampapache et Wampmysql
redemarrer surtout et voir ce que ca donne
1
maxdd2222 Messages postés 15 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que avec une mauvaise manip' j'ai effacer tous les utilisateurs .
0

Salut , ta méthode me paraît intérèssante mais tu pourrais être plus précis s'il te plaît ? Je ne comprends juste pas quand tu dis ' demarrer executer ou zone rechercher pour vista ' à partir de là , je pourrai suivre ...

En attendant ta réponse impatiemment
0

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha , j'ai compris , j'essaye et je te dits quoi ;)
0
rainure

tu vas sur le petit drapeau en bas a gauche tu clic dessus puis tu trouves la commande dans tous les programmes " executer" sous xp ou vista aussi si tu l'as ajoutee bon
sous vista normalement quand tu as clique sur le rond en bas a gauche tu as une zone rectangulaire blanche avec rechercher les programmes et fichiers et la tu tapes ce que je t'ai dis
0

Je viens de faire tous ce que tu m'as dit et malheureusement ça ne marche pas
0
rainure

quand tu est sur wamp clic droit dessus puis executer en tant qu'administrateur et voir si tu peux y acceder
0

ça ne marche toujours pas ...
0
rainure

clic droit sur le raccourci<propriete<onglet compatibilite
coches "executer ce programme en mode de compatibilite pour" et la tu choisis la version windows que tu as et tu vois
0

marche toujours pas ... Je suis vraiment désèspéré !
0