Mauvaise touche clavier
Aline
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un pti problème avec mon clavier, le q devient le a et le m devient ; mais juste sur msn, pas sur internet ... comment puis-je résoudre ça ??
C'est un ordinateur portable
merci au revoir
C'est un ordinateur portable
merci au revoir
A voir également:
- Mauvaise touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
tu as simplement basculé msn en clavier anglais(qwerty) (windows peut gerer la langue, logiciel par logiciel)
Pour corriger cela, place toi dans msn et appuies en même temps sur la touche Alt et la touche Maj gauche (shift, celle qui est au dessus de Ctrl (ou fn dépendant du clavier)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
tu as simplement basculé msn en clavier anglais(qwerty) (windows peut gerer la langue, logiciel par logiciel)
Pour corriger cela, place toi dans msn et appuies en même temps sur la touche Alt et la touche Maj gauche (shift, celle qui est au dessus de Ctrl (ou fn dépendant du clavier)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex