Arret du PC
ramsesetcha
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour a tous..
J'ai un soucis tres simple lorsque je joue a des jeux sur mon ordinateur (type cod6 assassin creed 2 etc... et legal), mon ordi bugge d'un coup l'ecran devient noir et le son se bloque.
J'ai effectuer plusieur scan avec pas mal de programme (spybot anitimalware) mais je ne trouve rien.
Pourriez vous m'aider??
J'ai un soucis tres simple lorsque je joue a des jeux sur mon ordinateur (type cod6 assassin creed 2 etc... et legal), mon ordi bugge d'un coup l'ecran devient noir et le son se bloque.
J'ai effectuer plusieur scan avec pas mal de programme (spybot anitimalware) mais je ne trouve rien.
Pourriez vous m'aider??
A voir également:
- Arret du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Bonjour ,
et coté température ca donne quoi ?
si tu as pas de programme pour ca télécharge speedfan , lance ton jeux en mode fenetre et regarde a combien ca monte .
et coté température ca donne quoi ?
si tu as pas de programme pour ca télécharge speedfan , lance ton jeux en mode fenetre et regarde a combien ca monte .
seulemet quand je joue sinon il n'ya aucun probleme.
Pour infi j'ai déja rechercher des infos mais les programme détecteur n'ont rien trouver.
Coté température?? tu pense que si j passe un coup d'aspi pour désempoussierer le ventilo ca marchera mieux?
Pour infi j'ai déja rechercher des infos mais les programme détecteur n'ont rien trouver.
Coté température?? tu pense que si j passe un coup d'aspi pour désempoussierer le ventilo ca marchera mieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme j ai dit verifie le ventilateur de la carte graphique il est petit ,verifier le si il tourne si nn tourne le avec l index c 100/100
re
il serai interressent que tu me donne le detail de ta configuration
la temperature avec speedfan ou Everest .
verifie que tes driver son bien a jour .
direct X 10 installer .
il serai interressent que tu me donne le detail de ta configuration
la temperature avec speedfan ou Everest .
verifie que tes driver son bien a jour .
direct X 10 installer .
Alors j'ai un acer avec windows 7, intel core 2 Q9300, 8gb ddr3, et une carte graphique NVIDIA GeForce GT220
et pour les temperature je n'y comprend rien a speedfan alors j'ecris ce qu'il y quand je l allume
GPU: 65C
Temp1: 47C
Temps2: 47c
Temp3; 36C
Core 0 : 62C
Core1 : 56C
Core2 57C
Core3 ; 57C
et pour les temperature je n'y comprend rien a speedfan alors j'ecris ce qu'il y quand je l allume
GPU: 65C
Temp1: 47C
Temps2: 47c
Temp3; 36C
Core 0 : 62C
Core1 : 56C
Core2 57C
Core3 ; 57C
alors j ai jouer mais ca a bugger quand j'ai relancer les valeur etait approximativement les memes sauf GPU a 85C.
A propos j'ai oublier de dire que mon ordi est neuf (il a 3mois)
A propos j'ai oublier de dire que mon ordi est neuf (il a 3mois)
alors j'ai d"monter virer la tonne de poussiere qu'il y avait et vérifier les ventilateur ils tournent tout les deux la je vais reessayer mais il faut peut etre attendre que l'ordi soit froid?
Bon pour l'instant cela marche bcp mieux meme si je n'ai pas trop eu le temps de tester sur la longueur si ça marché.
En tout cas je vous remerçie beaucoup c'est très sympa de m'avoir aider.
En tout cas je vous remerçie beaucoup c'est très sympa de m'avoir aider.
Hey hey
Rebonour à tous...
Alors voila ça me refait la même chose, j'ai refermer le PC je l'ai changer de place pour que la grille soit plus accessible et moins confiné mais ça me l'as refait.
Peut que je vais le laisser ouvert tout le temps mais est ce que c'est pas trop "dangeureux" pour l 'ordi??
Rebonour à tous...
Alors voila ça me refait la même chose, j'ai refermer le PC je l'ai changer de place pour que la grille soit plus accessible et moins confiné mais ça me l'as refait.
Peut que je vais le laisser ouvert tout le temps mais est ce que c'est pas trop "dangeureux" pour l 'ordi??