Problème navigateur

Résolu/Fermé
Audrey2004 - 7 août 2005 à 21:58
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 10 août 2005 à 17:24
bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mon navigateur ne peu ouvrir qu'une seul fenêtre a la foi. Par exemple, quand je vais sur un site et que je trouve un lien que je voudrais ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je clik droit et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre et sa me ferme l'autre. Ca ne me le faisait pas avant, j'ai créée ma propre session sur mon PC et ça me fais ça dessu.
Comment faire pour pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre a la foi ?
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
10 août 2005 à 15:49
Salut Audrey,

Tu as raison, tu veux garder IE et tu fais ce que tu veux, c'est bien normal c'est ton PC, mais au moins, peux-tu répondre aux relances que je t'envoie car sinon je passe à autres choses.

Est-ce que ça marche avec la combinaison SHIFT ??
Il se peut que ton IE ait attrappé une vacherie, ça arrive plus souvent que tu ne le crois, donc pour néttoyer eventuellement le problème, télécharge CWShredder et lance le.

Dans le pire des cas, telecharge hijackthis et lance le avec l'option save log et envoi moi le résultat, il se peut qu'il y ait un problème. On verra ça ensuite.

A+
0
J'ai essayer avec la touche shift, je te l'ai dejadi, ça ne marche pas...
Je vais télécharger les 2 programme que tu viens de me conseiller, et je te redirais ça...
0
Depuis que j'ai ce probleme je surf avec mozilla firefox, je ne vous ai pas atendu, c'est pour cela que c'est agaçant... J'ai essayer de réinstaller internet explorer et je n'y arrive pas....
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 17:24
Salut, comment as tu proceder pour reinstaller Ie ?
Sinon passe pas PowerIE comme conseillé par xden
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
10 août 2005 à 16:54
Pour réparer Internet Explozer, le logiciel PowerIE6 est d'un grand secours. Sinon oserai-je proposer un compromis ?... -> installer maxthon : sur-couche d'IE, il en a tous les avantages et ++ ; moins nombre d'inconvénients. Bon moyen de s'initier aux navigateurs évolués sans se dépayser ; après le renardeau (mais c'est un idée fox!) se laisse aisément apprivoiser. A terme, tu n'auras pas le choix: la nouvelle mouture du vieil explorer adoptera ces fonctionnalités qui perturbent le néophyte, qui se demande très vite comment il avait pu s'en passer.... Bon surf.

http://www.technicland.com/powerie6.php3
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29624.html
0