Quelle carte graphique ?

Shîvha Messages postés 4 Statut Membre -  
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -

Bonjour,

Joueur de wow je souhaiterai remplacer ma carte graphique et compte tenu du large choix je m'y perd un peu.
Je sais bien que wow n'est pas aussi gourmand que d'autres jeux cependant je rencontre des ralentissements notamment dans les capitales. Je parle pas de lags mais bien de temps de chargement du décor de l'affichage des persos et autres élémentsqui est relativement long. pour info mes caractéristiques graphiques ne sont pas poussées au max.

Ma config actuelle :
- Core 2 duo 6400
- 2 Go ram
- CG nvidia 7600 GT 256MO
- WIN XP
- Moyen tour avec alim d'origine 480w

Je ne souhaite pas faire une machine de guerre mais juste pousser les caractéristiques graphique du jeu au max et régler mon souci de lenteur d'affichage a moindre cout
Budget max 100,00 E en moyenne si 120,00 E c'est pas dramatique.
Donc quel serait le meilleur choix ? Nvidia / ATI ? et laquelle pour mon usage et sans devoir tout changer aussi.

Merci à l'avance pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

5 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bj,

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/3001436-Carte-Graphique-Geforce-240-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

celle là est une beauté.

il faut savoir que tu as une belle machine et que le jeux ne nécessite pas autant.

si tu as des problèmes de graphiques pendant les instances a 50 ou plus quant'il y'a plein de personnages que le fps diminue beaucoup et que sa devien un andicap pour jouer je te conseille juste d'acheté cette carte qui est super balèse.

sinon pour les capitales celèbre de wow je croi que c'est un probleme technique vue que tous ont intéret a mettre leur foyé là le nombre de personne a dépassé les attentes de blizzard et qu'il sont en train de résoudre le problème en ajoutant une capitale a ce que j'ai compris.
0
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

Tu ne joues que a Wow?
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui c'est une maladie, j'en était attein, on a plus le temps de rien faire d'autre ou presque. lool
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je te conseillerais plutôt celle-ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00096700.html

A+
0
Shîvha Messages postés 4 Statut Membre

Pour répondre à jacky oui essentiellement wow , mais qui sais peut etre par la suite passer a autre chose. Mais toujour en restant dans du millieu de gamme niveau matos , finance oblige :).

Merci pour les réponses déjà apportée , mais alors les propositions me ramene a mon doute Nvidia / ATI.

Je vais jetter un oeil la dessus ce soir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-hd-4850-1-go/f-107670205-111325120r.html
0