Probleme carte PCTV (pinnacle)

Alex -  
 ftf_kyo -
Bonjour,

je viens d'acquerir une carte Pinnacle PCTV, et je rencontre un probleme qui est assez genant :
Après avoir installé la carte ainsi que ses pilotes, j'ai voulu faire des test, je peux capté les chaines sans aucun probleme, par contre l'image reste figé et on entend le son, après plusieurs test (appuis plusieur fois sur la touche "espace"), il se passe le contraire. (c'est a dire que l'image bouge, mais qu'il n'y a aucun son)

J'ai testé un enregistrement, et dans la video, j'obtiens le son et les images, mais malheureusement en qualité très moyenne.

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regardé une chaine en obtenant le son et les images en meme temps (sans enregistré car l'espace disque dur se mange très vite)

Je vous remercie pour vos reponses .

Alex.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie un autre logiciel, K!TV par exemple, en téléchargement ici:

http://www.kastortv.org/
0
ruonedba

salut,
on savoir ta configuration, car le logiceil de pinnacle et gourmant en memoir, et en carte grafique
0
Utilisateur anonyme

Gourmand en mémoire et en carte graphique c'est beaucoup dire, en revanche ce logiciel est un peu compliqué à paramétrer.
Personnellement je trouve K!TV plus simple et peut-être plus performant.
0
Alex

Bonjour,

voici la configuration de mon pc :
carte mère P4P800E-Deluxe
processeur Intel P4 2.4Ghz
carte graphique ATI radeon 9600Xt (256mo)
1GO de ram

Je vais tout de suite testé le logiciel ci dessus.

Merci pour vos reponses.
0
ruonedba > Alex

oui, ta config est largement suffisante pour tout les logiciels de tele sur pc
bon chance avec k!tv (moi aussi je prefere k!tv qie le logiciel fourni avec les cartes tuner)
0
Utilisateur anonyme

Bon courage.

Ta config est très largement suffisante mais

attention le résultat dépend de la qualité de l'antenne.
0
ftf_kyo

salut a tous.
Lorsque je lance media center et que je veux aller voir la tele, il me disent que le tuner n'est pas installé. pourtant windows l'a reconnu et a installe les drivers
Pinnacle ne tourne que sur la version 9 du media. il y a t il un autre moyen?
0