Pc tourne en boucle au niveau du bios
tioflo02
-
tioflo02 -
tioflo02 -
bonjour
J'ai un soucis avec mon ordinateur.
Ca fait quelque jours ou mon pc commencer a "ramer".
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon pc,mais il m'indiqué il manquait des données de conf dans le syst32.
Donc j'ai formater mon PC, sauf que maintenant je n'arrive plus a passer la page du bios.
Le pc tourne en boucle au niveau du bios.
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mere, rien n'y fait.
J'ai essayer de changer le cavalier CLTRC de position pour faire un RAZ du bios, pareil.
J'ai bien mis le disque dur en 1er dans le bios.
Le pc reste toujours au point de depart.
Il m'indique aussi not hard disk deteceted mais il m'indiquait cela bien avant que j'ai mon probleme et le pc tournait tres bien.
Ma conf--> inter cor 2 duo 2.6ghz je suis sous XP carte mere asus P5K SE et 2G0 de ram
Je vous remerci d'avance de votre aide.
aidé moi SVP
J'ai un soucis avec mon ordinateur.
Ca fait quelque jours ou mon pc commencer a "ramer".
Ce matin j'ai essayé d'allumer mon pc,mais il m'indiqué il manquait des données de conf dans le syst32.
Donc j'ai formater mon PC, sauf que maintenant je n'arrive plus a passer la page du bios.
Le pc tourne en boucle au niveau du bios.
J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mere, rien n'y fait.
J'ai essayer de changer le cavalier CLTRC de position pour faire un RAZ du bios, pareil.
J'ai bien mis le disque dur en 1er dans le bios.
Le pc reste toujours au point de depart.
Il m'indique aussi not hard disk deteceted mais il m'indiquait cela bien avant que j'ai mon probleme et le pc tournait tres bien.
Ma conf--> inter cor 2 duo 2.6ghz je suis sous XP carte mere asus P5K SE et 2G0 de ram
Je vous remerci d'avance de votre aide.
aidé moi SVP
A voir également:
- Pc tourne en boucle au niveau du bios
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28795
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Je parierais sur un problème de disque dur ou de nappe de celui-ci.
bonjour
Le disque dur est en SATA.La je suis actuellement entrain de faire une Neme installation de windows XP.
Le probleme est toujours present.
J'ai oublié de mentionner que lors de mon formatage j'avais essayer prealablement une reparation a l'aide du disque d'installation mais que ca n'avait rien fait.
Merci pour votre aide
Le disque dur est en SATA.La je suis actuellement entrain de faire une Neme installation de windows XP.
Le probleme est toujours present.
J'ai oublié de mentionner que lors de mon formatage j'avais essayer prealablement une reparation a l'aide du disque d'installation mais que ca n'avait rien fait.
Merci pour votre aide