Adsl tv enregistrement pc eteint?
Résolu
jemms
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Rak ma foul -
Rak ma foul -
Bonjour je voudrai savoir si on peut enregistrer une chaine (exemple nt1) avec le logiciel adsl tv en programmant si le pc est eteint
SVP aider moi
PS: je suis sur neuf box sfr
SVP aider moi
PS: je suis sur neuf box sfr
A voir également:
- Adsl tv enregistrement pc eteint?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il est possible de synchroniser la freebox HD avec ton PC dès qu'il s'allume, je suis en train de voir comment procéder , ce doit être un script.
En solution provisoire tu peux, si tu as la freebox, enregistrer un programme directement sur clef USB (port à l'arrière du boîtier).
#faudrai voitr a reflechir un peu plus avant de pose des quyestions ... vous nous faites perdre un temps fou lors de nos recherches avec vos remarques à la mord moi l'noeud#.
Les forums ne sont pas fait pour se prendre le choux, ni faire des remarques déplacées.
En solution provisoire tu peux, si tu as la freebox, enregistrer un programme directement sur clef USB (port à l'arrière du boîtier).
#faudrai voitr a reflechir un peu plus avant de pose des quyestions ... vous nous faites perdre un temps fou lors de nos recherches avec vos remarques à la mord moi l'noeud#.
Les forums ne sont pas fait pour se prendre le choux, ni faire des remarques déplacées.