Hdd lg qui napparait pas

Résolu
jerimih Messages postés 27 Statut Membre -  
 absalom996 -
bonjour je viens de m acheter un disque hdd de marque lg hxd5 320gb malheureusement ma tour ne le capte pas j ai essaye il n est pas de faillant car il fonctionne normalement sur mon mon pc portable alors que sur mon ordi rien j entend le disque dur tourner et les vaillant s allume mais rien pas d'exécution automatique idem rien dans le poste de travaille
quelqu'un aurait il une solution , ou pourrait m éclairait sur les raison de ce dis-fonctionnement

A voir également:

1 réponse

absalom996

Bonjour,

Quand tu le connectes en USB je suppose, est ce que tu entends le son de windows "detection d'un nouveau périphérique" ?

De toute façon pour gérer les disques dur sous Windows XP il te suffit de faire un clique droit sur l'icone "Poste de travail" puis tu cliques sur "Gérer" dans la liste déroulante. Dans la console qui apparait a l'écran clique sur "Gestion des disque" dans la colonne de gauche.
C'est la qu'il faut que tu vérifie que le système voit ton disque et lui attibue une lettre (C, D...)

Si le disque est reconnue mais qu'il n'a pas de lettre ou que la lettre est déja attribué tu fais : un clique droit sur ton disque (dans la liste du bas) et tu choisis "attribuer une lettre de lecteur" ou "modifier la lettre de lecteur" ensuite "suivant", "suivant"... "OK" et tu devra voir ton dsique se lancer après cette manip.

Cdt
0