My computer online scan
mickydoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
emi -
emi -
Bonjour,
Lorsque je suis sur un jeu sur le site de Facebook ou encore Hi5, il m'apparaît d'un coup sec une fenêtre qui semble faire un scan de l'ordi et affiche une image de bureau en inscrivant sous les dossiers la quantité de trojans contenus dans chacun des dossiers (capture d'écran dans ma page perso). Lorsque je tente de fermer cette fenêtre, une autre ouvre et me demande de télécharger un logiciel qui porte seulement qu'un numéro. J'ai eu de la difficulté à fermer les fenêtres qui se sont ouvertes par la suite.
J'ai trouvé dans mon historique deux fois le même nom que je n'ai jamais visité, soit ''85.12.44.150 et 85.12.44.148 portant le même nom My computer online scan''.
J'ai effacé tous mes cookies ainsi que tout mon historique et j'ai fait un scan avec Avast..
Ma question; C'est quoi ce site, ça vient de qui, y a t il un danger pour mon ordi...
Comment il fait pour entrer dans mon ordi sans que je le demande...
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'apprécierais beaucoup.
Merci d'avance.
Lorsque je suis sur un jeu sur le site de Facebook ou encore Hi5, il m'apparaît d'un coup sec une fenêtre qui semble faire un scan de l'ordi et affiche une image de bureau en inscrivant sous les dossiers la quantité de trojans contenus dans chacun des dossiers (capture d'écran dans ma page perso). Lorsque je tente de fermer cette fenêtre, une autre ouvre et me demande de télécharger un logiciel qui porte seulement qu'un numéro. J'ai eu de la difficulté à fermer les fenêtres qui se sont ouvertes par la suite.
J'ai trouvé dans mon historique deux fois le même nom que je n'ai jamais visité, soit ''85.12.44.150 et 85.12.44.148 portant le même nom My computer online scan''.
J'ai effacé tous mes cookies ainsi que tout mon historique et j'ai fait un scan avec Avast..
Ma question; C'est quoi ce site, ça vient de qui, y a t il un danger pour mon ordi...
Comment il fait pour entrer dans mon ordi sans que je le demande...
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'apprécierais beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- My computer online scan
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
Salut,
Si tu n'a pas téléchargé le rogue qu'il te proposait,il y a peu de risque,
Fait une analyse Malwarebytes,
Un nettoyage CCleaner, ATF-Cleaner et Wise Registry Cleaner.
Si tu n'a pas téléchargé le rogue qu'il te proposait,il y a peu de risque,
Fait une analyse Malwarebytes,
Un nettoyage CCleaner, ATF-Cleaner et Wise Registry Cleaner.
salut a vous deux
My computer online scan ! est un virus Troyan .
donc il faut désinfecter ton pc. exécute ce que fabul te propose et vois ensuite le rapport .
mais comme je vois Malwarebyte détecte les anomalies mais ne peut les supprimer .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
My computer online scan ! est un virus Troyan .
donc il faut désinfecter ton pc. exécute ce que fabul te propose et vois ensuite le rapport .
mais comme je vois Malwarebyte détecte les anomalies mais ne peut les supprimer .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bonjour,
J'ai eu le même problème, sauf que moi j'étais sur Google Image, il m'a ensuite redirigé vers My computer online scan me disant que mon ordinateur était infecté de virus,vers et chevaux de Troie. Il me proposait de télécharger je ne sais quel antivirus, ce que je n'ai pas fait. Je suis de suite sortie de cette page et fait un scan complet de mon ordi avec l'aide d'Avast. Celui-ci n'a rien trouvé comme fichiers infectés.
Y-a-il une chance pour que ce ne soit pas le cas ?
J'ai eu le même problème, sauf que moi j'étais sur Google Image, il m'a ensuite redirigé vers My computer online scan me disant que mon ordinateur était infecté de virus,vers et chevaux de Troie. Il me proposait de télécharger je ne sais quel antivirus, ce que je n'ai pas fait. Je suis de suite sortie de cette page et fait un scan complet de mon ordi avec l'aide d'Avast. Celui-ci n'a rien trouvé comme fichiers infectés.
Y-a-il une chance pour que ce ne soit pas le cas ?
Cela me rassure.
Effectivement je n'ai rien téléchargé.
Je vais quand même faire les scans nécessaires.