Comment brancher mon pc sur un ancien écran ?
Maxou-o8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
Voilà , j'ai récèmment acquis un écran PHILIPS 50PF9967D Cineos et j'ai de gros problème avec , je n'arrive pas du tout à connecter mon pc dessus ( prise VGA de mon netbook vers une péritel reliée à l'écran ) il n'y a aucune image ni même un seul son sortant et j'ai exactement le même problème lorsque je branche ma playstation o3 sur cet écran !
J'aimerais avoir des informations si quelqu'un pouvait m'aider ?
Je vous remercie d'avance .
Voilà , j'ai récèmment acquis un écran PHILIPS 50PF9967D Cineos et j'ai de gros problème avec , je n'arrive pas du tout à connecter mon pc dessus ( prise VGA de mon netbook vers une péritel reliée à l'écran ) il n'y a aucune image ni même un seul son sortant et j'ai exactement le même problème lorsque je branche ma playstation o3 sur cet écran !
J'aimerais avoir des informations si quelqu'un pouvait m'aider ?
Je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Comment brancher mon pc sur un ancien écran ?
- Double ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Bonjour Maxou-o8,
Oublie pour ta PS3 sa ne fonctionneras jamais parce que c'est du HD et il s'agit surement du même problème pour ton pc...
Cordialement, Kcinnad
Et un petit Salut au Européens qui utilise encore des cable péritel ;)
Oublie pour ta PS3 sa ne fonctionneras jamais parce que c'est du HD et il s'agit surement du même problème pour ton pc...
Cordialement, Kcinnad
Et un petit Salut au Européens qui utilise encore des cable péritel ;)
Attention la résolution est pas terrible sur un écran cathodique c'est loin d'être identique a un écran spécifique à l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour tout le monde ,
Alors pour ma ps3 je trouve ça assez étrange à partir du moment où je pouvais la brancher sur un écran beaucoup plus ancien que celui que je possède maintenant c'est pourquoi ça me rend fou .
Cela doit surement venir d'un mauvais réglage de la télévision mais je ne sais pas du tout comment procéder !
Jong7 es tu sur que sans ce modem le câble vga ne fonctionnera pas ?
Alors pour ma ps3 je trouve ça assez étrange à partir du moment où je pouvais la brancher sur un écran beaucoup plus ancien que celui que je possède maintenant c'est pourquoi ça me rend fou .
Cela doit surement venir d'un mauvais réglage de la télévision mais je ne sais pas du tout comment procéder !
Jong7 es tu sur que sans ce modem le câble vga ne fonctionnera pas ?
Bonjour
Vois sa fiche technique cela peut aider .
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI50PF9967D-PHILIPS-50PF9967D-Cineos.htm
Vois sa fiche technique cela peut aider .
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI50PF9967D-PHILIPS-50PF9967D-Cineos.htm