Cle d'activation kaspersky 7.0.0.125
Résolu
hafida_zaa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
bonjour,
comment ca va tt le monde?,
je viens de telecharger anti-virus kaspersky Inetrnet Security 7.0 ca fait un mois, et mtn il me demandee d'activer le, mais je n'ai pas le cle d'activation.
SVP si vous avez la cle me le donner SVP,
Merci bcp,
comment ca va tt le monde?,
je viens de telecharger anti-virus kaspersky Inetrnet Security 7.0 ca fait un mois, et mtn il me demandee d'activer le, mais je n'ai pas le cle d'activation.
SVP si vous avez la cle me le donner SVP,
Merci bcp,
A voir également:
- Clé d'activation kaspersky antivirus
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Salut,
peut etre n'es tu pas au courant...
j'explique:
Une clé d'activation sert à activer un logiciel payant étant en fin d'évaluation.
Si ce logiciel t'a plu, et que tu souhaite continuer à l'utiliser, il te faudra acheter une clé d'activation afin d'activer le logiciel. ((en gros, cela veux dire "acheter le logiciel"))
Double-tongs et mange gondole
peut etre n'es tu pas au courant...
j'explique:
Une clé d'activation sert à activer un logiciel payant étant en fin d'évaluation.
Si ce logiciel t'a plu, et que tu souhaite continuer à l'utiliser, il te faudra acheter une clé d'activation afin d'activer le logiciel. ((en gros, cela veux dire "acheter le logiciel"))
Double-tongs et mange gondole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tout simplement en choisissant un antivirus gratuit.
En voici un :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#1-antivir-personal-edition
En voici un :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#1-antivir-personal-edition