Ps3 meilleur que la xbox 360

Fermé
play+ - Modifié par 00lina00 le 2/04/2010 à 14:57
 dingofoot93 - 5 avril 2010 à 16:10
je veux pas etre mechant mais la ps3 et beaucoup plus mieux que cette sous mer:") il y a beaucoup plus de bug sur la xbox.
et pensé au voyant rouge moi je les deja ue elle a tenue que une semaine et niveau graphisme nul je suis gamerz depuis que j'ai 2ans xbox ces limite graphisme play 2
bully gun ext jeux play deux 360 elle et bien mais pas au dessus de la ps3 et les accsessoir play 3 son genial j'ai la plaistationeye il von sortire un skate ps3 et aussi une wii mot ps3
A voir également:

41 réponses

Tu me fais rire docteur roger, c'est vrai que dans mon monde 8 est plus grand que 3, mais pas dans le tien apparemment.. t vraiment débile ou tu le fais exprès ! C'est pour ça que la ps3 est beaucoup plus puissante que la xbox 360, elle a plus de fois plus de coeurs informatiques de la xbox360. Et ça il faut le faire, car je croyais que c'était Microsoft l'expert en informatique.
Shady, Just cause 2 et bayonneta sont les 2 seuls jeux optimisés pour xbox360. FF13 démarre 3 fois plus vite sur ps3 que xbox360. Ca fait déjà une connerie en plus. Vas-y sort moi la suite pour rire ^_^...
-4
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 24
2 avril 2010 à 19:01
CA depend la mémoire de la carte graphique de la ps3 est de 256 mo alors que la xbox elle est de 512 mo en plus n'oublie pas que la 360 est sortie 2 avant.Pas la peine de dire a tout ceux contre toi qu'il sont debile
0
La mémoire de la carte graphique de la xbox360 doit compenser le fait qu'elle utilise des minables DVD. La ps3 n'a pas besoin d'une carte graphique de 512mo car elle développe déjà du 1080p natif. Je ne dis pas à tous ceux contre moi qu'ils sont débiles, je leur dit qu'ils sont débiles car ils ne comprennent rien. Yen a 1 qui a mis -1 pour ce poste, je dit que celui qui l'a mis est débile car lui aussi pense que 8 n'est pas plus grand que 3 ^_^ ça devient grave là!
0
Apparemment un autre débile a mis -1, lui aussi pense que 8 n'est pas plus grand que 3. Révisez vos cours de maths là parce que ça frise le déficit mental ^_^
0
damien du 56 Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 24
Modifié par damien du 56 le 3/04/2010 à 11:45
Arrete avec ton blue ray pour toi c'est ca qui fait toute la console alors pour toi un jeux video et une console sont bien que quand il y a de bon graphisme ? tu peux avoir les graphisme identique a une photo mais le senario est pourri je prefère encorejouer a un jeu de PS2 ou xbox 1ER qui eux ont un senario
0
t'es vraiment un imbécile, c'est mieux d'avoir les graphismes qui vont avec un jeu. Tu préfères jouer au même jeu sur ps1 ou ps3 ? Tu connais pas Heavy Rain ? Ah non bien sûr, exclusivité ps3, En quelques semaines déjà 1 millions d'unités vendues (tout comme God of War3 en passant) et c'est certainement le jeu qui a le meilleur scénario. Le blu-ray est un gros plus pour une console. Au moins Sony peut se vanter d'avoir une console HD, pas comme la xbox360 qui fait tourner des minables DVD. ^_^ T'es pathétique, va te coucher.
0