Carte vidéo HS ?
luk_w
Messages postés
14
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum . j'ai esseyé de chercher mon probléme sur le net , mais rien .
ma configuration :
carte vidéo ATI Radeon 9600 série
AMD Sempron 2800+
2.00 GHz
Windows XP sp3 skin vista
Vista Codec package
DirectX 10
ATI Catalyst Control Center
Windows média player 1 ( certain jeux me le demande )
Je m'explique , ça fait un moment qu'aprés avoir reformaté mon pc , les jeux me boudent.
J'avais acheté LiveForSpeed s2 ( simulateur course ) pour tourné avec le g25 de logitech , avant l'avoir formaté , il tourné trés bien , maintenant , les voitures s'affichent trés mal ( les 4 roues , le volant , et le personnage , seuls , aparaissent , pas même le décors . et à ce moment là , le jeu plante .
Need for speed carbon plante a l'installation.
Need for speed most wanted plante aussi a l'installation.
ps : aucun jeux ne veut s'installer ni même tourné .
donc je me demande : Qué Pasa ?!
Merci de m'aider .
ma configuration :
carte vidéo ATI Radeon 9600 série
AMD Sempron 2800+
2.00 GHz
Windows XP sp3 skin vista
Vista Codec package
DirectX 10
ATI Catalyst Control Center
Windows média player 1 ( certain jeux me le demande )
Je m'explique , ça fait un moment qu'aprés avoir reformaté mon pc , les jeux me boudent.
J'avais acheté LiveForSpeed s2 ( simulateur course ) pour tourné avec le g25 de logitech , avant l'avoir formaté , il tourné trés bien , maintenant , les voitures s'affichent trés mal ( les 4 roues , le volant , et le personnage , seuls , aparaissent , pas même le décors . et à ce moment là , le jeu plante .
Need for speed carbon plante a l'installation.
Need for speed most wanted plante aussi a l'installation.
ps : aucun jeux ne veut s'installer ni même tourné .
donc je me demande : Qué Pasa ?!
Merci de m'aider .
A voir également:
- Carte vidéo HS ?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
17 réponses
sais que quand tu désinstale un logitiel il rest tjr des chause sur ton ordindinateur donc tu peux pas vraiment changé se problème
sauf si tu lance ton ordinateur en mode sans échec :)
sauf si tu lance ton ordinateur en mode sans échec :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu désaistale les jeux sa va servir a rien lance le en mode sans échec au demarrage de ton ordinateur tu mitraile la touche F8 et tu lance en mode sans échec ensuite tu désaistale les jeux puis les r'instale
live for speed s2 , il est pas installé , il se lançe direct comme un jeu sur une console .
et pour le reste , j'ai jamais réussi a finir l'installation.
et pour le reste , j'ai jamais réussi a finir l'installation.
désolé de revenir un peut tard , il as fallu faire des travaux dans la maison.
Pour les jeux , y avais rien d'installer , parceque j'avais jamais fini l'installation.
Pour les jeux , y avais rien d'installer , parceque j'avais jamais fini l'installation.
j'ai esseyé d'installer rfactor tout a l'heure , j'ai réussi l'installation ,mais il ne se lançe pas , dans les config , j'ai le choix entre dx9 , dx8 , dx7 , les résolution etc... j'ai esseyé toutes les config possible , rien n' y fait .
j'ai peut-etre une idée , mais bon , ça m'étonnerai , imaginons que ma carte vidéos est HS , windows bascule sur la carte graphique de base ?
j'ai peut-etre une idée , mais bon , ça m'étonnerai , imaginons que ma carte vidéos est HS , windows bascule sur la carte graphique de base ?
ba derrier ta carte grpahique normalement ta une pris VGA comme sur le lien
https://news.softpedia.com/images/reviews/large/VGA.jpg
au pire tu a un cache sur la pris VGA la pluspar du temps le cache est noir$
donc tu enlève ta carte graphique et tu branche la pris VGA de ton écran sur celle de la carte mère voila
"tien moi au courant"
https://news.softpedia.com/images/reviews/large/VGA.jpg
au pire tu a un cache sur la pris VGA la pluspar du temps le cache est noir$
donc tu enlève ta carte graphique et tu branche la pris VGA de ton écran sur celle de la carte mère voila
"tien moi au courant"
Non c'est pas ça que je veut dire , je sais ce que c'est une prise VGA tkt pas , l'écran est branché sur la carte graphique , mais si elle est HS ? est-ce que , sa bascule direct sur la carte mére depuis la carte graphique ( je pense que c'est impossible mais bon ) , j'ai esseyé de configuré taleur mon ordi , mais rien quoi , j'ai mis les meme paramétres , jt'explique :
ordi :
1024 x 768 32bits Dx9 75Hz
Jeux :
pareil ce putain jeu veut pas se lançé , moi je sature avec cet ordi , y as jamais rien qui marche !
ordi :
Jeux :
pareil ce putain jeu veut pas se lançé , moi je sature avec cet ordi , y as jamais rien qui marche !