Carte vidéo HS ?

luk_w Messages postés 14 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum . j'ai esseyé de chercher mon probléme sur le net , mais rien .
ma configuration :

carte vidéo ATI Radeon 9600 série
AMD Sempron 2800+
2.00 GHz
Windows XP sp3 skin vista

Vista Codec package
DirectX 10
ATI Catalyst Control Center
Windows média player 1 ( certain jeux me le demande )

Je m'explique , ça fait un moment qu'aprés avoir reformaté mon pc , les jeux me boudent.
J'avais acheté LiveForSpeed s2 ( simulateur course ) pour tourné avec le g25 de logitech , avant l'avoir formaté , il tourné trés bien , maintenant , les voitures s'affichent trés mal ( les 4 roues , le volant , et le personnage , seuls , aparaissent , pas même le décors . et à ce moment là , le jeu plante .

Need for speed carbon plante a l'installation.
Need for speed most wanted plante aussi a l'installation.

ps : aucun jeux ne veut s'installer ni même tourné .

donc je me demande : Qué Pasa ?!

Merci de m'aider .

17 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

a tu la dernier version de ton pilote video??
0
luk_w Messages postés 14 Statut Membre

euh... j'ai celui là : 9-11_legacy_xp32-64_dd_ccc.exe
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

sais que quand tu désinstale un logitiel il rest tjr des chause sur ton ordindinateur donc tu peux pas vraiment changé se problème

sauf si tu lance ton ordinateur en mode sans échec :)
0

bah oui , je sais , mais tu parle de quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu désaistale les jeux sa va servir a rien lance le en mode sans échec au demarrage de ton ordinateur tu mitraile la touche F8 et tu lance en mode sans échec ensuite tu désaistale les jeux puis les r'instale
0

live for speed s2 , il est pas installé , il se lançe direct comme un jeu sur une console .

et pour le reste , j'ai jamais réussi a finir l'installation.
0

ba lance en mode sans échec et tien moi au courant tu me dira demain aller bonne nuit
0

ça marche merci ;)
0

derien
0

désolé de revenir un peut tard , il as fallu faire des travaux dans la maison.
Pour les jeux , y avais rien d'installer , parceque j'avais jamais fini l'installation.
0

okok
0

j'ai esseyé d'installer rfactor tout a l'heure , j'ai réussi l'installation ,mais il ne se lançe pas , dans les config , j'ai le choix entre dx9 , dx8 , dx7 , les résolution etc... j'ai esseyé toutes les config possible , rien n' y fait .
j'ai peut-etre une idée , mais bon , ça m'étonnerai , imaginons que ma carte vidéos est HS , windows bascule sur la carte graphique de base ?
0
krakixx

tu veux dire passer de l'affichage avec la carte mère sans carte video ces sâ ??
0

ouai voila .
0

ba derrier ta carte grpahique normalement ta une pris VGA comme sur le lien

https://news.softpedia.com/images/reviews/large/VGA.jpg

au pire tu a un cache sur la pris VGA la pluspar du temps le cache est noir$

donc tu enlève ta carte graphique et tu branche la pris VGA de ton écran sur celle de la carte mère voila

"tien moi au courant"
0

Non c'est pas ça que je veut dire , je sais ce que c'est une prise VGA tkt pas , l'écran est branché sur la carte graphique , mais si elle est HS ? est-ce que , sa bascule direct sur la carte mére depuis la carte graphique ( je pense que c'est impossible mais bon ) , j'ai esseyé de configuré taleur mon ordi , mais rien quoi , j'ai mis les meme paramétres , jt'explique :

ordi :
1024 x 768 32bits Dx9 75Hz
Jeux :
1024 x 768 32bits Dx9 75Hz

pareil ce putain jeu veut pas se lançé , moi je sature avec cet ordi , y as jamais rien qui marche !
0

ne force pas ton ordinateur ou tout va griller soit tu change d'ordinateur ou soit de carte graphique dis moi si tu change d'ordinateur tu peux mètre combien dans ton budget, ou pour un carte graphique
0