Problème de son/drivers ?

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un soucis avec un ordi portable. Je n'ai plus de son, quand je regarde le matériel, les périphériques sont désactivés, et impossible de mettre de nouveaux drivers. En fait il en va un peu de même pour tout périphérique que j'essaye d'installer, je ne peux pas mettre de nouveaux drivers.

Si quelqu'un a une idée...

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Bonjour,

C'est quoi le modèle exacte de votre PC et quel OS préinstallé?...
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

un sony vaio PCG-FR415S

avec un win xp home sp3
0
momotagnardess Messages postés 28 Statut Membre 1

Salut
Quand tu entres au gestionnaire de périphériques, et que tu localises les périphériques désactivés, tu ne peux pas les activer en faisant un clic droit dessus et cliquer sur "Activer"?
Je voudrais bien que tu nous fournisses des infos sur ton matos. Quel marque la carte audio?
Ciao
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

la carte c'est une ac97 realtek me semble-t-il.
Le périphérique est désactivé à cause de pilotes défectueux me dit-il, je ne peux donc pas activer quoi que ce soit étant donné que je ne peux pas changer les pilotes.
0