Chanson rnb

latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour désolé si je vous embête avec me vielle cassette et mes vielle musique mais j'aimerais retrouver cette chanson
merci a tous de votre aide et de votre professionnalisme

https://www.youtube.com/watch?v=rkkGdKlvi64
A voir également:

14 réponses

stevenw Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt miss,

Tu veut connaitre le titre, ou juste la télécharger ?
0
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

COUCOU LE TITRE SI POSSIBLE ET LE CHANTEUR merci
0
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok Voila un site sympa pour connaitre le titre d'une chanson :

Midomi

Tout es expliquer sur ce site et tu n'a qu'a chanter , fredonner cette chanson mais bon cette musique a plutot l'air d'un mix , Mais bon tu peut toujours testé si sa ne marche pas , dit le moi on trouvera ne autre solution

http://blogs.lecho.be/tzine/2008/02/retrouvez-une-c.html

Ps : tu doit cliker sur Midomi et fredonner ...
0
latitepuce84 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu ne connait pas le titre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée, jamais entendue, mais peut-etre que quelqu'un pourrait venir t'aider
0

ok merci bcp de ton aide personne ne connait
0

personne ne saurait me dire de qui il s'agit svp
0

svp aider moi
0

svp up up
0

svp personne ne connait aider moiiiiiiiiii svppppppppppppppp
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut La Puce
La seule chose que j'ai pu trouver qui s'approche de ce que tu recherches est chanté par Coco Jr - Push Push (Inna Di Bush
Voili voilà...
A+
0

merci mais ses pas la bonne version je prie quelle ne ce trouve pas je vais essayer de chercher merci si quelquun connait la bonne version merci de me prevenir
0

personne ne saurait me dire la vrai version car je ne la trouve pas merci a vous
0

svp aider moi aller aider moi a terminer mes mp3 svp
0