[ghost]disquette d'amorçage sous DOS

cocardi Messages postés 164 Statut Membre -  
 Alain d'Issoire -
bonjour,
j'effectue des sauvegardes de mon DD système vers un autre DD avec la disquette d'amorçage sous DOS;cela a toujours bien fonctionné(pas sous windows).
J'ai installé un autre DD externe certifié USB 2.0.Comment faire pour l'intégrer dans la disquette d'amorçage?En effet ce DD n'apparaît pas dans celle citée plus haut.
Merci
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Logique puisque le DOS a été élaboré avant l'arrivée de l'USB. Donc le DOS ne sait pas reconnaître l'USB.

Voir d'autres solutions dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
0
cocardi Messages postés 164 Statut Membre 3

bonjour et merci à tous,
j'attendais un peu plus d'aide plutôt qu'un précis d'histoire sur l'origine USB par rapport à DOS;
Le problème a été résolu;il faut raccorder le port USB du DD ext directement sur l'UC sans intermédiaire comme un HUB et cocher la case port USB 1.1 lors de la céation de la disquette.
bien cordialement
0
Alain d'Issoire

Merci pour ton info sur le port USB, par contre je ne trouve pas de case a cocher ou autre pour selectionner un USB 1 !!!
Quelle version utilises-tu ?
J'ai la version 7.6 enterprise. Et l'erreur que j'ai lorsque je demarre Ghost sous Dos est "Pas de host reconnu sur le cable connecté".

Merci d'avance si tu peux me donner quelques infos supplémentaires.
Cdlt
Alain
0