A voir également:
- Création de logiciel(débutant)
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
15 réponses
J'en ai vraiment aucunes!...jai telecharger un tuto de VBA, il fait plus de 200pages, ca a pas l'air évident...!
Mon programme est relativement simple, juste une petite interface avec le résultat de l'équation, par rapport aux dimensions que l'on peut mettre...!
Mon programme est relativement simple, juste une petite interface avec le résultat de l'équation, par rapport aux dimensions que l'on peut mettre...!
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 19:30
30 mars 2010 à 19:30
Va voir ici pour télécharger les programmes que RDM38 te propose :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'est une équation sur la pression dans les conduites de ventillation:
Par exemple, Major Losses= friction x (Longueur de la conduite/Diamétre de la section) x (Vitesse au carré/2x 9.81)
La ligne de commande va étre compliquée?!
...je voudrais par exemple une case où l'on pourrait placer la longueur et le diamétre de notre conduite, si c'est possible!...
Par exemple, Major Losses= friction x (Longueur de la conduite/Diamétre de la section) x (Vitesse au carré/2x 9.81)
La ligne de commande va étre compliquée?!
...je voudrais par exemple une case où l'on pourrait placer la longueur et le diamétre de notre conduite, si c'est possible!...
J'ai trouvé quel logiciel je vais utiliser. Visual Basic 6 me semble bien adapter, mais mon probleme reste les lignes de commande, comment écrire mes équations, etc...
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 07:54
31 mars 2010 à 07:54
Si tu pars en C#, je peux éventuellement t'aider à coder, mais avec un autre langage, pas sûr....
J'ai trouvé un grox pavé sur le langage C#!...je m'y plonge!
...Mais le langage C# est celui utilisé par Visual Basic 6?! (jutilise la version portable de 5mo)
Si c'est le cas je veux bien un coup de main, j'en ai vraiment besoin! ^^'
Je vais chercher ce que je veux vraiment pour mon logiciel, et je t'explique tous ca clairement! ;)
...Mais le langage C# est celui utilisé par Visual Basic 6?! (jutilise la version portable de 5mo)
Si c'est le cas je veux bien un coup de main, j'en ai vraiment besoin! ^^'
Je vais chercher ce que je veux vraiment pour mon logiciel, et je t'explique tous ca clairement! ;)
Coucou Darfir3!
Jai la base de mon logiciel, ca m'a pri une demie journée lol
Veux tu que je te e dessine sur paint, pour y comprendre quelquechose?!
C'est assez simple, c'est un calculateur de pression, on a juste à ajouter la longueur et le diamétre de sa conduite d'aération, et appuyer sur calculer pour connaitre la valeur de la presssion totale dans la conduite!
Jai la base de mon logiciel, ca m'a pri une demie journée lol
Veux tu que je te e dessine sur paint, pour y comprendre quelquechose?!
C'est assez simple, c'est un calculateur de pression, on a juste à ajouter la longueur et le diamétre de sa conduite d'aération, et appuyer sur calculer pour connaitre la valeur de la presssion totale dans la conduite!
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 20:20
1 avril 2010 à 20:20
Non pas besoin. N'oublie pas lorsque tu codes en C# de mettre les ; à la fin de chaque instruction !
Redonne moi des nouvelles, et dis moi si tu as des soucis !
Redonne moi des nouvelles, et dis moi si tu as des soucis !
Merci pour le conseil..!
Si je te pose beaucoup de questions, j'espère que ca ne te dérange pas, je commence tous juste en programmation!^^
...là jai une question, je programme la commande "Clear all", la voici:
Private Sub Command2_Click()
Dim warning As Integer
warning = MsgBox("Do you really want to clear all data?!", vbOKCancel, "Clear All!?!")
If warning = vbOK Then
Text2.Text = "0"
Text3.Text = "0"
Text4.Text = "0"
Text5.Text = "0"
Text6.Text = "0"
Else
(((A partir d'ici je sais pas comment donner l'ordre de laisser les TextBox comme elles étaient!...si par exemple, l'utilisateur y a laisser des nombres, quel ordre écrire afin qu'en fessant "cancel" ca ne les effaces pas!?!)))
End If
End Sub
Si je te pose beaucoup de questions, j'espère que ca ne te dérange pas, je commence tous juste en programmation!^^
...là jai une question, je programme la commande "Clear all", la voici:
Private Sub Command2_Click()
Dim warning As Integer
warning = MsgBox("Do you really want to clear all data?!", vbOKCancel, "Clear All!?!")
If warning = vbOK Then
Text2.Text = "0"
Text3.Text = "0"
Text4.Text = "0"
Text5.Text = "0"
Text6.Text = "0"
Else
(((A partir d'ici je sais pas comment donner l'ordre de laisser les TextBox comme elles étaient!...si par exemple, l'utilisateur y a laisser des nombres, quel ordre écrire afin qu'en fessant "cancel" ca ne les effaces pas!?!)))
End If
End Sub
Utilisateur anonyme
Modifié par Darkfir3 le 2/04/2010 à 17:12
Modifié par Darkfir3 le 2/04/2010 à 17:12
Tu veux supprimer le contenu de quoi maintenant ? Une textBox, un Label ?