Problème lecteur multimédia

kalafol Messages postés 430 Statut Membre -  
kalafol Messages postés 430 Statut Membre -
Bonjour, il ya quelques temps j'ai reinstaller xp sur mon ordi portable suite à un problème de virus. Mais dépuis je n'arrive plus à lire un cd, un dvd et même des enregistrement de musiques ou films sur mon ordinateur. Lorsque je tente de faire une lecture le message suivant apparait"lecteur multimédia ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" je voudrais savoir ce qui se passe et comment résoudre ce problème si c'est possible. Mon portable est un toshiba satellite 1905-S301. Merci
A voir également:

3 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut kalafol
installez le pilote de ta carte son.
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58

merci mais Comment on l'installe?
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

faire un click droite de ton poste de travail ensuite sur Gérer ensuite sur Gestionnaire de périphérique et vous retrouverez une point d'exlamation puis double click sur lui et choisir Détail pour connaitre les ressource de ton pilote mais si vous avez le cd de ton driver alors dans le point d'exlamation click droite et choisir metre a jours puis suivant est choisir l'emplacement de ton pilote ( CD ou DD ou Clé usb ...et ) une fois trouvé donc félicitation .. c'est tout
0
kalafol Messages postés 430 Statut Membre 58

merci j'éssaie et j'espère que cela marchera
0