Pb paramètrage i9+++

Fermé
tatiana - 30 mars 2010 à 18:34
 menina30 - 1 oct. 2010 à 03:04
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir le i9+++ mais j'ai un gros soucis. J'ai la notice en français pour tous les paramètrages. Je viens de voir sur ce site, une personne qui donne tous les paramètrages et cela est vraiment super gentil. Merci à vous Monsieur. Mais, sur mon téléphone, rien à faire. Je ne trouve pas du tout la dernière étape qui est "activer le profil". Quand je fais tous les paramètrages, je n'ai que 2 solutions. En haut à gauche, "effectuer" si je tape dessus cela me dis "enregistrer" donc je tape oui. Et en haut à droite, "éditer" je tape dessus quand je veux changer les paramètres. Je n'ai pas de touche pour aller en arrière et trouver ce fameux "activer le profil". Donc je ressors, et quand je reviens sur les étapes ou logiquement j'ai tout enregistrer, il n'y a plus rien. Merci de m'aider si vous le pouvez.

Dans cette attente impatiente.

Bien à vous tous.
tatiana

A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour activer ton profil (bien entendu apres avoir paramétrer gsm données et gprs) tu vas dans wap et ensuite cadre et la tu verras il y a activer profil!bonne chance avec ce phone, ils sont vraiment pas simple pour le paramétrage!!
0