Webcam che-e2! driver????

ptdr -  
 kazimi -
salut a tous jai une webcam che-e2! (elle le corp flexible pour la description) mai je n'ai plus le cd d'installation et il me fraudai le driver sil vous plait. merci.
Configuration: xp pro

5 réponses

1. phil

je ne pense pas que tu trouveras le driver de ta web sur le net mais j'en ai une aussi et avec le driver ha ha ha
    alors ... interessé ??
    rejoint moi sur messenger
    2
    1. bram

slt phil g aussi une webcam che-e2! mais j'ai plus le cd, peux tu m'aider mon msn c amzilbrahim6@hotmail.fr
      0
    2. bettencourt

bonjour phil, j'ai la même camera que toi (che-e2) et moi non plus je n'ai plus le driver peux-tu maider? je te remercie infiniment d'avance. fernand (fevaje@free.fr)
      0
    3. bearnais45

salut Phil!!!
      j'ai le même problème: pas de driver pour la che-e2!!
      si tu peux faire quelque chose, ce serait vraiment sympa!!!
      merci d'avance!!
      0
    4. gateauxbasc

merci,alors le prob etant le meme,on fé comment pour se retrouver?
      0
    5. supersonicboy1

hello strong man how are u hope u are ok and very fine too well mister am really needs a help with my cam drive thts is ELECOM if u can help me with it will be very ok and wounderful for me really thanks ok?
      0
  2. nono

salut je te contacte pour le meme probleme que ta ue avec ta webcam che-e2! si tu pouvais m envoye le driver tu me rendrait un grand service merci d avance...
    0
  3. Teteia

I need che-e2 driver too. Please let me sent to my E-mail adress.
    Thanks from Italy
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. misterleffe

salut a tous g un probleme g vista il ne reconnai pas la webcam che-e2! pouver vous maider
    0