Probleme connexion internet
mikelfga
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour à tous,
abonné chez neufboxx en degrouppage total, depuis quelques semaines je n'ai cessé de voir mon ping augmenté.
- de 100 avant, compris entre 200 et 300, au pire 500 ms.
J'habites en ville, j'ai déjà regardé dans mes prises à la recherche de condensateurs et je ne trouve pas de solutions à mon probleme.
Je suis sous windows 7, (ultimate 32), google chrome
Cordialement
abonné chez neufboxx en degrouppage total, depuis quelques semaines je n'ai cessé de voir mon ping augmenté.
- de 100 avant, compris entre 200 et 300, au pire 500 ms.
J'habites en ville, j'ai déjà regardé dans mes prises à la recherche de condensateurs et je ne trouve pas de solutions à mon probleme.
Je suis sous windows 7, (ultimate 32), google chrome
Cordialement
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Les condensateurs, c'est plutôt quand ta connexion plante systématiquement ..
Le ping qui augmente, c'est sans doute le signe que ton serveur Neuf est surbooké, et ne peut plus répondre. Et un ping de 100 à 150 c'est déjà anormal ...
Fouine un peu dans le menu de ta box, sans doute dans les statistiques système de l'interface de ta connexion, tu devrais y trouver l'IP de ta "passerelle par défaut" sur le Wlan.
Fais alors un tracert vers cette adresse, tu devrais voir où cela coince.
Et fais le test à divers moments du trafic.
Et essaye de débrancher et rebrancher l'alim de ta box. Cela pourrait arranger les choses.
Bonne chasse ..
A+
Nyctaclope
PS : si tu veux bien me donner par post privé sur mon profil CCM ton adresse IP publique ( ne PAS la publier ici ! ) je peux localiser géographiquement ton serveur, et le tester, si tu n'a pas trouvé son IP dans ta box. Je te retournerai les infos.
ICI pour avoir ton adresse IP
Les condensateurs, c'est plutôt quand ta connexion plante systématiquement ..
Le ping qui augmente, c'est sans doute le signe que ton serveur Neuf est surbooké, et ne peut plus répondre. Et un ping de 100 à 150 c'est déjà anormal ...
Fouine un peu dans le menu de ta box, sans doute dans les statistiques système de l'interface de ta connexion, tu devrais y trouver l'IP de ta "passerelle par défaut" sur le Wlan.
Fais alors un tracert vers cette adresse, tu devrais voir où cela coince.
Et fais le test à divers moments du trafic.
Et essaye de débrancher et rebrancher l'alim de ta box. Cela pourrait arranger les choses.
Bonne chasse ..
A+
Nyctaclope
PS : si tu veux bien me donner par post privé sur mon profil CCM ton adresse IP publique ( ne PAS la publier ici ! ) je peux localiser géographiquement ton serveur, et le tester, si tu n'a pas trouvé son IP dans ta box. Je te retournerai les infos.
ICI pour avoir ton adresse IP