Bouton flash, tjr un problème...

Fermé
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 30 mars 2010 à 17:23
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 3 avril 2010 à 17:56
bonjour,
alors, j'ai réussi à créer un bouton avec flash, mais le pb c'est que je n'ai pas réussi à l'intégrer dans ma page Xhtml.
pour infos, j'ai apris à le créer sur : https://openclassrooms.com/fr/courses

mais, je voudrai quelques précisions, et plus exactement sur ce code là:

<!-- La balise "object" délimite la zone de code de votre Flash. Cette balise contient toutes les infos relatives à un seul élément Flash. Voilà le morceau de code indiquant qu'il s'agit d'un Flash, et ses dimensions -->

<object type="application/x-shockwave-flash" data="[adresse du .swf]" width="[largeur à l'affichage, en pixels]" height="[hauteur à l'affichage, en pixels]" 
codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0">

<!-- Ici, les paramètres les différents paramètres -->

<param name="movie" value="[adresse du .swf]" />
  <param name="quality" value="high" />
  <param name="menu" value="false" />

<!-- Et si le visiteur n'a pas le lecteur flash, on affiche un lien de sauvetage -->

<a href="[url du lien inclus dans le flash]" class="remplacement_flash">[texte du lien]</a>

</object>

A voir également:

2 réponses

freeb83 Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 19
2 avril 2010 à 23:38
Bonjour
tu dois modifier ce qu'il y a entre crochet.
0
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 1
3 avril 2010 à 17:56
bonjour, merci pour ta réponse, mais je pb c'est que je ne sais pas le faire.
j'ai deviné qu'il fallait modifier ce qui es tentre [ ], mais comment faire? et quoi écrire dedans?
svp donnez moi plus de détails,
merci
0