[MSN] pb de connection avec msn
fabienlem
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fathersky Messages postés 13 Statut Membre -
Fathersky Messages postés 13 Statut Membre -
bjr voila mon pb depuis kk jours je n'arrive plus a me connecter a msn g pourtant changer de version et tjrs rien je lance le logiciel le pti bonhomme tourne pour se connecter puis pu rien ça bloque et chuis obliger de de faire ctrl atl suppr pour enlever la fenetre msn je nai pas de firewall et pas danti virus ki tourne derriere dou cela peut il venir?
A voir également:
- [MSN] pb de connection avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonsoir,
C'est possible que tu aies attrappé un ver, virus, cheval de Troie ou autre qui te mette la pagaille dans ton ordinateur. essaie d'aller sur secuser.com et dans Outils gratuits, tu choisis Antivirus en ligne. il scannera ton disque dur et détectera peut-être un problème.
Il est très important (et même indispensable) de protéger ta machine si tu utilises Internet. Ca ne prend pas plus de quelques secondes à un virus pour s'infiltrer. Installe un antivirus (il en existe des gratuits très performants comme avg ou antivir), un firewall (ZoneAlarm est très bien et gratuit), un anti-spyware (spybot) et tu peux ajouter a² à ta liste.
Fais un essai et tiens nous au courant!
C'est possible que tu aies attrappé un ver, virus, cheval de Troie ou autre qui te mette la pagaille dans ton ordinateur. essaie d'aller sur secuser.com et dans Outils gratuits, tu choisis Antivirus en ligne. il scannera ton disque dur et détectera peut-être un problème.
Il est très important (et même indispensable) de protéger ta machine si tu utilises Internet. Ca ne prend pas plus de quelques secondes à un virus pour s'infiltrer. Installe un antivirus (il en existe des gratuits très performants comme avg ou antivir), un firewall (ZoneAlarm est très bien et gratuit), un anti-spyware (spybot) et tu peux ajouter a² à ta liste.
Fais un essai et tiens nous au courant!