Internet et paiements sécurisés
araignéocou34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
araignéocou34 Messages postés 7 Statut Membre -
araignéocou34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je veux passer une commande sur un site internet et il me répond que l'autorisation bancaire ne passe pas, et invoque trois raisons possibles : compte non approvisionné, carte non internationale, carte bloquée pour traitements internet. Jai contacté ma banque qui me dit que tout est OK de ces trois points de vue. J'ai donc modifié les coordonnées bancaires et j'ai toujours la même réponse. J'en déduis que c'est peut-être une programmation dans mon ordinateur qui bloque, au niveau d'Avast antivirus ou le pack sécurité de SFR, par exemple. Là, je suis dans le vague complet... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et quelle solution apporter ? Merci de votre réponse, commentçamarchistes !
A voir également:
- Internet et paiements sécurisés
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonjour...
bizarre, c'est quoi le site en question? t'es tu assuré qu'il était fiable?
bizarre, c'est quoi le site en question? t'es tu assuré qu'il était fiable?
araignéocou34
Messages postés
7
Statut
Membre
35
Bonjour, j'ai déjà eu affaire à lui, c'est 123pneus. Ils m'ont déjà livré sans problème. C'est vrai que j'ai eu la même réaction que toi "bizarre-bizarre". Quand ils ont vu que ça ne marchait pas, ils m'ont envoyé un mail pour me conseiller les manips et quand je les ai faites, ils m'ont téléphoné pour me tenir au courant. Si ce sont des truands, ils ont accès à l'ordi de la boîte pour avoir mes coordonnées tél... à notre époque on psychote légitimement, mais à l'excès, on ne ferait plus rien. Je vais surveiller mon compte et attendre que mes pneus arrivent le 7. Salut.