Exporter Access vers MySQL
Résolu
swoog42
Messages postés
1060
Membre
Dernière intervention
-
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis.
J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est que j'aimerais migrer cette base locale vers mon site distant, qui lui, est géré avec MySQL.
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est que j'aimerais migrer cette base locale vers mon site distant, qui lui, est géré avec MySQL.
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Exporter Access vers MySQL
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter calendrier outlook vers google agenda - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne te cache pas la difficulté de la chose.
Je me suis attelé à cette tâche il y a 6 mois et la seule solution que j'ai pu faire c'est de recuperer les données en exportant en .CSV et important dans MySQL
Malheureusement pour la table en elle meme il faut la recrée manuellement à l'identique dans Mysql
Je ne te cache pas la difficulté de la chose.
Je me suis attelé à cette tâche il y a 6 mois et la seule solution que j'ai pu faire c'est de recuperer les données en exportant en .CSV et important dans MySQL
Malheureusement pour la table en elle meme il faut la recrée manuellement à l'identique dans Mysql
J'imagine que ca ne dois pas etre simple, mais près de 200 tables, je n'ai pas vraiment envie de me les refaire ;-)
Je continue de chercher de mon coté
Je continue de chercher de mon coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ca :
https://codes-sources.commentcamarche.net/
C'est embettant, il faut reconstruire le projet, mais ca marche du tonnerre des Dieux !
https://codes-sources.commentcamarche.net/
C'est embettant, il faut reconstruire le projet, mais ca marche du tonnerre des Dieux !