Comment sampler des vidéos.
opticfree
Messages postés
39
Statut
Membre
-
opticfree Messages postés 39 Statut Membre -
opticfree Messages postés 39 Statut Membre -
J'ai plein de vidéos sur mon ordi que j'aimerais bien regrouper sous une seule vidéo, mais je ne sais pas comment faire, et quel logiciel (gratuit si possible), peut me permettre de le faire, pour le momment je me contente de tout sélectionner, mais il y a du coup des coupures entre chaque que j'aimerais bien suprimer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment sampler des vidéos.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
Salut,
je te conseil d'utiliser Windows Movie Maker, si tu ne veut vraiment rien payer, une solution beaucoup plus profesionelle serait d'acheter adobe premiere profesionel( je crois qu'il y a aussi une version "home").
Si tu as un Macintosh je te conseil vivement d'acheter Final Cut Pro, c'est un super programme.
J'ai rechercher dans google et il y a 1'590'000 reponse pour "editeur video". Je crois donc que si tu cherche pendant 10 à 20 minute tu pourra facillement trouver un logiciel GRATUIT.
je te conseil d'utiliser Windows Movie Maker, si tu ne veut vraiment rien payer, une solution beaucoup plus profesionelle serait d'acheter adobe premiere profesionel( je crois qu'il y a aussi une version "home").
Si tu as un Macintosh je te conseil vivement d'acheter Final Cut Pro, c'est un super programme.
J'ai rechercher dans google et il y a 1'590'000 reponse pour "editeur video". Je crois donc que si tu cherche pendant 10 à 20 minute tu pourra facillement trouver un logiciel GRATUIT.
Merci beaucoup !!!