Norton auto protect bouffe tout mon cpu
Fermé
yodin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
-
6 août 2005 à 23:41
Utilisateur anonyme - 7 août 2005 à 12:37
Utilisateur anonyme - 7 août 2005 à 12:37
A voir également:
- Norton auto protect bouffe tout mon cpu
- Temperature cpu - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
yodin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2005
7 août 2005 à 10:25
7 août 2005 à 10:25
et bien en fait après de longues heures de recherches sur différents forum. j'ai appris bcp de choses.... j'ai pu constater aussi que bcp de personnes n'y connaissent pas grand choses mais que la communauté est bien présente... c cool Même si certains disent un peu n'importe quoi....
bref, au cas au qq1 ai un jour le meme pb que moi.... voici la solution. C tout con et j'ai honte de n'y avoir pensé plus tôt....
mon processe d'auto protect norton s'emballait parce que j'avais installé un lecteur de carte mémoire..... (il devait sans doute vouloir scanner les 5 ou 6 nouveaux lecteurs.... je ne sais pas...) bref aussitot débranché, l'activité de navapsvc est redevenu normal
voilà c tout con mais je ne pensais vraiment pas que ça pouvait venir d'un périf usb
bref, au cas au qq1 ai un jour le meme pb que moi.... voici la solution. C tout con et j'ai honte de n'y avoir pensé plus tôt....
mon processe d'auto protect norton s'emballait parce que j'avais installé un lecteur de carte mémoire..... (il devait sans doute vouloir scanner les 5 ou 6 nouveaux lecteurs.... je ne sais pas...) bref aussitot débranché, l'activité de navapsvc est redevenu normal
voilà c tout con mais je ne pensais vraiment pas que ça pouvait venir d'un périf usb
Utilisateur anonyme
7 août 2005 à 12:37
7 août 2005 à 12:37
salut yodin,
merci d avoir indiqué la solution, cela rendra service surrement a d autres
a+
merci d avoir indiqué la solution, cela rendra service surrement a d autres
a+