Team speak a la maison et Livebox PB d'IP

onimenosutefan -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Voila mon p'tit souci:

Je voudrais mettre un serveur Team speak sur mon réseau (livebox) . Donc bien content que celui ci soit proposer gratuitement, je l'installe, le configure et tout marche parfaitement sauf....que pour se connecter les utilisateurs doivent refaire une recherche dudit serveur régulièrement pour cause d'adresse IP de ma livebox vers le nuage internet changeante. J'ai ouïe dire qu'un petit logiciel pouvait faire "croire" a mon serveur que son IP était toujours la même et donc permettre a tout le monde de se connecter sans avoir a chaque fois a repasser par l'etape de la recherche de ce serveur. Quelqun a t'il connaissance d'un tel programme ou d'une autre solution a mon souci?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Tu peux aussi demander une adresse IP fixe à orange, comme cela tu ne changeras jamais d'adresse ip
0
onimenosutefan

Le but recherché est justement de ne PAS avoir ademander une IP fixe pour ma livebox mais de faire croire a TS qu'il en a une .... subtil ^^
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

plus compliqué & inutile surtout.
0