Vitesse de connection

Juan_69 -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes & à tous la vitesse de connction ci jointe est elle bonne ? 10 Mbps/256 Kbps = 60 € ttc .
D'avance merci pour vos reponses .

Joselyne .
A voir également:

3 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

tout depend est elle en media partager ou ligne dedier??? je suis sur qu il s agit d un media partager donc reste a savoir combien d autre seront brancher dessus
0
joselyne

Bonjour , merci pour ta réponse , Oui c'est 1 système de media partager .

Non ce n'est pas le système ADSL , mais il on amelioré alors je ne sais pas ce que je dois faire ? .

!!! le système de la même société que j'ai actuellement est le suivant mais 1 peu lent , mais je débrouille Qs même bien avec .

Prix / mois 40 € ttc / Mois (1602 Bef)
Vitesse 4096/128 Kbps
Volume 10 Gb
Connexions 2
Emails 1
Alias 4
Espace Web 10 Mb

D'avance merci .

Joselyne .
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

dure a dire je connait pas tes besoin mais ce qui est sur un media partager il ne peuvent te dire quelle sera ta bande passente reel donc si tu as besoin d un bande passente performante le jour une adsl serais plus approprier ... puisque sur un media partager plus souvent qu autrement tu va avoir plus de bande la nuit quand les autre utilisateur ferme leur pc
0