Openoffice311
LiliAdelaide
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LiliAdelaide Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiliAdelaide Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Connaissez vous un moyen de protéger un document en lecture ou ecriture dans open office. Je sais que l'on peut mettre un mot de passe mais je voudrais en plus protéger mon document contre l'ecriture
6 réponses
Bonjour,
Pour writer :
Pour protéger les modifications apportées à un document lors de la procédure d'édition, choisissez Édition - Modifications - Protéger l'historique. Pour désactiver la fonction, accepter ou au contraire rejeter les modifications effectuées, vous devez commencer par saisir le mot de passe adéquat.
1.Activez la commande Protéger l'historique. La boîte de dialogue Mot de passe apparaît.
2.Saisissez un mot de passe comportant au minimum 5 caractères et confirmez-le. Cliquez sur OK.
Cordialement,
Migou76
Pour writer :
Pour protéger les modifications apportées à un document lors de la procédure d'édition, choisissez Édition - Modifications - Protéger l'historique. Pour désactiver la fonction, accepter ou au contraire rejeter les modifications effectuées, vous devez commencer par saisir le mot de passe adéquat.
1.Activez la commande Protéger l'historique. La boîte de dialogue Mot de passe apparaît.
2.Saisissez un mot de passe comportant au minimum 5 caractères et confirmez-le. Cliquez sur OK.
Cordialement,
Migou76
Bonjour
Pourquoi se compliquer l'existence
Cette manip est valable aussi bien pour writer que pour calc
https://www.cjoint.com/?dEnmWoQA7s
bonne journée
Pourquoi se compliquer l'existence
Cette manip est valable aussi bien pour writer que pour calc
https://www.cjoint.com/?dEnmWoQA7s
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis en train de tester la fonction protéger l'historique. cela ne m'empeche pas de modifier le document. de plus je ne peux pas rejeter les modifications par la suite
je ne souhaite pas faire travailler mes utilisateurs de la manière suivante. je recherche vraiment dans open office car les utilisateurs travaillaient comme ça sous microsoft office et je recherche vraiment l'équivalent pour ne pas les perturber et aussi pour arriver à faire accepter open office en proposant les équivalents. merci quand même