Transfert vers cle usb

mitch -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment fait on pour envoyer vers une clé usb des fichiers reçus par mail. merçi
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.
La méthode de taz s'applique au texte du message.
S'il y a des fichiers en pièces jointes, cliquer dessus, faire "Télécharger" et choisir "Enregistrer" ; et là, tu sélectionnes ta clé USB ...
1
taz66629 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, Tu fais (ctrl+A) puis un clic droit sur la souris et enregistrer sous et si cela te prends tout ta page, adresse comprise et que tu ne veux que certaines zones , le mieux et de sélectionner à l'aide de ta souris (clic gauche maintenir enfonce et faire glisser sur la zone que tu veux garder, elle va se colorer en bleue, important ne lache pas le clic gauche avant d'avoir fini ta selection sinon tu déplacera une partie de ton texte.J'ai déjà eu ce problème!) là tu fais clic droit "copier" ensuite tu ouvre ta clé USB, clic droit et "collé" .
0
mitch

bonjour. je suis nul, je n'y arrive pas, je suis sur le message voulu mais je dois mal executer la manip. merçi de m'aider encore une fois
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Merci de respecter la charte et de faire une demande poliment !
0