Vidéo webcam qui bloque

Fermé
Clara - 30 mars 2010 à 08:59
 clara - 30 mars 2010 à 16:20
Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans le bon sujet désolée !
Voilà je vous expose mon problème ! Je suis webcameuse (hôtesse de charme sur le net quoi) donc j'utilise très régulièrement ma caméra via le site ou je bosse, j'avais un pc portable compaq avec lequel je bossais et qui fonctionnait à merveille ! On me la cassait (volontairement en plus !). Donc j'utilise maintenant celui de mon copain, c'est un netbook packard bell, mais impossible de bosser à chaque fois la vidéo bloque !!! Est ce du au fait que c'est un netbook ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!
A voir également:

10 réponses

J'avais mal compris la chose, désolé

Oui le fait est que le PC est moins performant que le PC cassé, simplement
0
donc pas trop de solution, il faut que je m'en achète un autre je ne pourrai rien faire avec le netbook même en ajoutant une cam ?
0
merci pour votre réponse !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:33
Dépend de l'ordinateur et de la webcam, mais prendre une webcam trop perfomante avec un ordi qui l'est pas, ca fera qu'empirer..
Avoir un bon ordi, avec cam integrée ou pas, sinon en acheter une a part de bonne qualité, elles ne sont pas excessivement cher..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une cam de bonne qualité mais mon copain vient de me dire que son netbook n'a pas de lecteur donc impossible d'installer la cam sans le cd d'installation !!!
0
Il existe des lecteur CD portable, mais un PC san lecteur... Il doit être vieux son Netbook, particulier en tout cas...

Modif : Conclusion, ordi sans lecteur ( surement un peu vieux le Pc hihi ) avec une caméra de haute qualité, voila pourquoi ca bug ^^
0
il l'a eu à Noël là l'année derniére pourtant ^^
Enfin je pense que le mieux est que je rachète un pc portable avec un budget de 400 € j'espère trouver mon bonheur !
En tout merci bcp !!!
0
mohoko Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 352
30 mars 2010 à 15:31
c'est quoi le modèle exacte de ton PC, je pourrai peut être t'aider vu que je connais bien le produit et ces vis cachés (ancien technicien PB)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:50
De rien :)
0
oh la le modèle exact je sais pas je sais que c'est un packard bell, mais je peux te dire ça ce soir ;) merci !
0