A voir également:
- Vidéo webcam qui bloque
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par maxime707 le 30/03/2010 à 09:09
Modifié par maxime707 le 30/03/2010 à 09:09
J'avais mal compris la chose, désolé
Oui le fait est que le PC est moins performant que le PC cassé, simplement
Oui le fait est que le PC est moins performant que le PC cassé, simplement
donc pas trop de solution, il faut que je m'en achète un autre je ne pourrai rien faire avec le netbook même en ajoutant une cam ?
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:33
30 mars 2010 à 13:33
Dépend de l'ordinateur et de la webcam, mais prendre une webcam trop perfomante avec un ordi qui l'est pas, ca fera qu'empirer..
Avoir un bon ordi, avec cam integrée ou pas, sinon en acheter une a part de bonne qualité, elles ne sont pas excessivement cher..
Avoir un bon ordi, avec cam integrée ou pas, sinon en acheter une a part de bonne qualité, elles ne sont pas excessivement cher..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une cam de bonne qualité mais mon copain vient de me dire que son netbook n'a pas de lecteur donc impossible d'installer la cam sans le cd d'installation !!!
Utilisateur anonyme
Modifié par maxime707 le 30/03/2010 à 14:27
Modifié par maxime707 le 30/03/2010 à 14:27
Il existe des lecteur CD portable, mais un PC san lecteur... Il doit être vieux son Netbook, particulier en tout cas...
Modif : Conclusion, ordi sans lecteur ( surement un peu vieux le Pc hihi ) avec une caméra de haute qualité, voila pourquoi ca bug ^^
Modif : Conclusion, ordi sans lecteur ( surement un peu vieux le Pc hihi ) avec une caméra de haute qualité, voila pourquoi ca bug ^^
il l'a eu à Noël là l'année derniére pourtant ^^
Enfin je pense que le mieux est que je rachète un pc portable avec un budget de 400 € j'espère trouver mon bonheur !
En tout merci bcp !!!
Enfin je pense que le mieux est que je rachète un pc portable avec un budget de 400 € j'espère trouver mon bonheur !
En tout merci bcp !!!
mohoko
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
352
30 mars 2010 à 15:31
30 mars 2010 à 15:31
c'est quoi le modèle exacte de ton PC, je pourrai peut être t'aider vu que je connais bien le produit et ces vis cachés (ancien technicien PB)