Problème de carte graphique
marcelo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un probleme de carte graphique NVIDIA 8800 GT 510 mo, écran brouillé,couleur mélangé,mon probleme:j'ai rétiré puis remis ma carte puis elle est détéctée donc j'installe la recommandation,ensuite j'installe le pilote récent puis pécedent, puis je vois dans propriété d'affichage que ma carte n'es pas reconnu,donc indisponible aucune trace de ma carte,ensuite gestion des periphériques,je vois un probleme,donc je désinsalle puis réinstalle et toujours le meme probleme sur lécran tout en sachant que ma carte est bien inserée avec son connecteur bien branché sur celle meme.Est ce que ma carte a reçu un coup? mon ordi pc fixe n'a pas bougé de son emplacement donc pas de probleme de choc.Merci de votre aide a tous.
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Va en Mode Sans Echec ... Dans gestionnaire de périphériques désinstalle tous les pilotes qui touche la Carte Graphique !
Tu doit obtenir une résolution m**dique ,, tu reviens en mode normal et tu réinstalle le tous dernier pilote pris sur le site Nvidia (compatible avec ton OS bien sur) !
Va en Mode Sans Echec ... Dans gestionnaire de périphériques désinstalle tous les pilotes qui touche la Carte Graphique !
Tu doit obtenir une résolution m**dique ,, tu reviens en mode normal et tu réinstalle le tous dernier pilote pris sur le site Nvidia (compatible avec ton OS bien sur) !