Un vieil ordinateur...
Fermé
the_moon
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
6 août 2005 à 17:23
shashi26 - 17 févr. 2009 à 12:01
shashi26 - 17 févr. 2009 à 12:01
A voir également:
- Un vieil ordinateur...
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
7 août 2005 à 00:59
7 août 2005 à 00:59
Combien ?
Oh vraiment pas grand chose à mon avis.
Mon "vieux" Pentium 200 se vendrait moins de 30€, alors pour un TO16...
à moins de trouver un fanatique de cette machine, qui veut l'aquérir à tout prix.
Oh vraiment pas grand chose à mon avis.
Mon "vieux" Pentium 200 se vendrait moins de 30€, alors pour un TO16...
à moins de trouver un fanatique de cette machine, qui veut l'aquérir à tout prix.
A mon avis tu devrais le donner.Je ne sais pas trop a qui mais ... peut être a une œuvre de charité qui elle pourrait la revendre ou la garder pour s'informatiser ou la donner a des gens qui n'ont pas de sous pour s'acheter un ordinateur mais qui en veut un a tout prix
ou a une école sa peut toujours servir tu sais moi j'étais a l'ecole primaire ya encore deux ans et les écoles avaient encore les ordinateurs avec les disquettes!!!!
Je suis heureuse de peut etre t'avoir fait réfléchir et trouver la bonne solution , il ne faut pas être radin dans la vie!!!
ou a une école sa peut toujours servir tu sais moi j'étais a l'ecole primaire ya encore deux ans et les écoles avaient encore les ordinateurs avec les disquettes!!!!
Je suis heureuse de peut etre t'avoir fait réfléchir et trouver la bonne solution , il ne faut pas être radin dans la vie!!!