Installer win 7 sans effacer vista & ubuntu
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai eu mon laptop un hp presario CQ60 avec vista ,voulant utiliser windows 7 et ubuntu 9.10 j'ai d'abord installer ubuntu.grace à grub j'ai le choix entre vista et ubuntu au demarrage .mon soucis c'est que je veux installer windows 7 sans alterer ubuntu et vista mais est ce que grub va prendre en compte windows 7 au demarrage?
A voir également:
- Installer win 7 sans effacer vista & ubuntu
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
6 réponses
Non. Installe Windows 7 (je sais pas si tu peux lui demander de ne pas toucher a GRUB). Si il enlève GRUB (comme ce m'est arrivé) alors prend ton Live-CD Ubuntu et restaure GRUB. Comme ceci :http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc#reinstallerrestaurer_grub_2
puisque j'ai déja installer ubuntu et que mon pc est venu avec vista ,puis je installer win 7 sur une partition de sorte qu'ill ne reste que sur cette partition et ne touche à rien d'autre? je me dis que puisque grub est sur une autre partition y'a pas de prb mais sais t'on jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question