Macros sur razer deathadder [Fermé]

Signaler
-
 era@tik -
Bonsoir, je vais certainement acheter la nouvelle razer deathadder 3500Dpi, mais je ne suis pas sur qu'elle ai la fonction "macro" quelqu'un peut-il m'éclairer??

7 réponses

tout dépends ou est le bouton pour enregistrer une macro . si il est mal placé ça te fout un merdier pas possible jusqu'au jour ou tu vas voir dans le dossier macro et que tu t'aperçois que ton bouton à bien foutu le merdier en enregistrant n'importe quoi ,pendant ce temps tu chercher un foutu virus ,une panne de carte ou que sais encore? Touts se pour te dire si il y as un bouton sur la souris pour créer des macros vérifies qu'il ne sois pas tout naturellement positionner sous l'un de tes foutus doigts
Je veux le mettre sur un bouton du coter pour que ça fasse un double clic au lieu d'un simple clic.
choisi bien le bouton , mais en général tu peut pas le modifier , moi j'ai piquer m'as crise et failli tout péter plusieurs fois avant de trouver la cause . Le truc de ouf tu pête tous les score et au derniers moment t'as le perso qui dance dans tous les sens et fait n'importe quoi
No rage :>
C'était quelle souris?
Mais sur une deathadder t'es sure que l'on peut faire des macros?
si tu as plusieurs bouton prograbable c'est grace à une macro ,mais le bouton pour programmer la macro lui n'est pas programmable donc si tu appuie dessus en cours de partie il va enregistrer une conbinaison de touche qui seront enregistrer comme macro , puis lorsque tu vas appuyer sur la touche programmer par innadvertance avec une souris ça arrive fréquemment , la macro vas s'activer et tu vas avoir droit au truc de ouf , d'ou l'intéret que la touche pour enregistrer la macro ne sois pas facile d'accés. bon après quand on connait le truc c'est moins marrant , mais je t'assure que le pétage de plomb est pas trés loin dans ce cas
Ok merci pour tes information, mais tkt j'ai déjà utiliser un macro ;)
A+ , moi aussi j'ai utiliser , et depuis j'ai la souris qui fait ce quelle veux , elle fait ça vie c'est trés drôle , d'ailleur je l'ai mise en cage .