Problème de Windows Live Messenger !!
erebenyx
Messages postés
33
Statut
Membre
-
erebenyx Messages postés 33 Statut Membre -
erebenyx Messages postés 33 Statut Membre -
Salut ;
Mon Windows Live Messenger ne marche plus sur mon PC, et cela ça fait une semaine que j'ai ce problème, j'essayais de le désinstaller puis le réinstaller tant de fois, mais malgré ça, il ne marche pas!! ( le code d'erreur c'est: 8007007e )
Je souhaiterais avoir votre AIDE !!
Mercii d'avance !!
Mon Windows Live Messenger ne marche plus sur mon PC, et cela ça fait une semaine que j'ai ce problème, j'essayais de le désinstaller puis le réinstaller tant de fois, mais malgré ça, il ne marche pas!! ( le code d'erreur c'est: 8007007e )
Je souhaiterais avoir votre AIDE !!
Mercii d'avance !!
A voir également:
- Problème de Windows Live Messenger !!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
en effet , quand je lance Windows Live Messenger --> Se connecter, y a une boite de dialogue qui se lance : " Nous n'avons pas pu vous connecter à Windo... . La connexion à windows li... a échoué car le service est temporairement inaccessible !! "
en effet , quand je lance Windows Live Messenger --> Se connecter, y a une boite de dialogue qui se lance : " Nous n'avons pas pu vous connecter à Windo... . La connexion à windows li... a échoué car le service est temporairement inaccessible !! "
Après une courte recherche j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10018418-msn-2009-erreur-8007007e
En espérant que ça puisse t'aider.
En espérant que ça puisse t'aider.