Power calibration error - incapable de graver

Fermé
Djeepy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 6 août 2005 à 15:15
 ocean - 13 juin 2008 à 16:20
Bonjour,

Hier je me suis acheter de nouveaux CD vierges 700Mb 80 minutes, normaux, ceux que j'utilisent d'habitude quoi!

Sauf que la j'ai un gros problème, je n'arrive plus à graver!
Mon lecteur-graveur CD-RW est un TEAC CD-W224E.
Le problème, là, c'est que avant (il y a quelques mois), tout marchait parfaitement, j'arrivais a graver les CD et il n'y avais aucun problème... mais maintenant, avec chaque logiciel que j'utilise (Alcohol, Nero, CloneCD, etc., ca m'arrive toujours avec ce même problème: Power calibration error (CD burner is dirty).

Alors voilà, je vois vraiment pas ce qu'il y a, et ce me rends dingue de plus pouvoir graver des CD au moment ou j'en avais besoin :\.

Merci d'avance!

A+
A voir également:

5 réponses

Louma Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 1
6 août 2005 à 19:23
A tu essayer d'autre cd? de marque.
0
Djeepy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005
6 août 2005 à 21:12
Bien sur... et je l'ai mentionné plus haut ce n'est pas un problème de disques.
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
7 nov. 2005 à 21:30
moi aussi j'ai le message : power calibration error.
Jusqu'à maintenant, je gravais sans problème CD et DVD. J'utilise toujours les mêmes marques de CD et DVD.

Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
0
c est un probleme de memoire tampon je travaille sur le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours a tous,, j'arrive pas a calibré (align screen) mon xda ,, je c pas si C la nape ou si je peut le calibré a partir de mon pc ... merci
0