Battlefield 2

Résolu
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai savoir si avec ma carte nvidia Geforce 6150 SE , je peux jouer sans problème à battlefield 2 ?
Les configurations du jeu sont ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00012723-battlefield-2.htm
Merci.
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ta config entiere STP
a++
0
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je sais pas moi, j'ai déjà essayer le jeu en démo et il fonctionnait mais j'ai pas joué longtemps.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ouais, je vois aps trop a quoi sa correspond !
Sinon, il doit y avoir unedemo sur jeuxvideo.com normallement !
a++
0
cyrcool Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ui c'est ce que je dis
tu peux regarder mon message "plantage stp" ? et tu me dis si ta une solution ! Merci =)
0

t'as pas un lien, car je le retrouverais jamais ^^
merci ++
0

0
mcfly69 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

YOSH !!!

Ton jeux c Bad Company 2 ? ^^
-1

non, c'est Battlefield 2, il y a le lien.
0