Outlook express

Etomal Messages postés 165 Statut Membre -  
 Savoye -
Bonjour à toutes et à tous

Merci à ceux qui pourront éventuellement m'aider, et à ceux qui auraient voulu le faire.
Voici mon problème

Lorsque j'envoie un message avec des pièces jointes ( souvent des photos) OE me met ce message:

Outlook a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables.

Quelqu'un paut-il me dire
1 - Pourquoi
2 - Comment faire pour que cela ne se renouvelle plus

Merci

Bon W.E. à tous
respectueusement
Etomal
A voir également:

5 réponses

Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Essaye dans Outils/Options, onglet Sécurité de décocher les cases
"Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement..." et
"Bloquer les images et les autres contenus...".
0
Savoye

Bonjour,

Vas sur Outlook puis le menu OUTILS puis le choix OPTION ensuite tu cliques sur l'onglet SECURITE et là tu regardes si la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement............ est cochée, si c'est le cas tu enlèves la coche.

Mais attention par la suite de n'ouvrir que les pièces jointes dont tu es certain de la fiabilité.
0
Etomal Messages postés 165 Statut Membre 1

Bonjour Hitsmyr, bonjour Savoye

merci pour votre aide
Néanamoins, dans IE outils option Sécurité internet je n'ai pas ce que vous dites je n'ai que personaliser le niveau et dedans je n'ai pas trouvé:
Ne pas autoriser.....
Bloquer les images et les autres contenus.......
Merci de bien vouloir m'en dire peut-être un peu plus.
Bonnne fin de journée
Respectueusement
Etomal
0
Savoye

Bonjour Etomal,

Sur mon post c'est dans Outlook que je te disais d'aller voir pas dans IE.

Par contre en relisant ton premier post il semble que c'est lorsque c'est toi qui veux envoyer des messages.

De mon côté je cherche, pendant ce temps vérifie tout de même tes paramètres Outlook.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etomal Messages postés 165 Statut Membre 1

re bonjour Savoye

Merci pour ce nouveau message
Effectivement j'avais lu trop vite
Je viens d'aller dans outlook et la case était bien cochée.
Je l'ai enlevée.
par contre affirmatif c'est lorsque moi j'envoie des messages.

Par contre saurais-tu SVP comment envoyer un fax avec un ordinateur ?
Je dois envoyer des documents et mon interlocuteur n'a pas encore de mail mais un fax
Merci
Bonne fin de journée
Respectueusement
etomal
0
Savoye

Je m'étais absenté un moment me revoilou !!

1) As tu sur ton Pc un antivirus, parefeu, as tu XP ?

2) Concernant l'envoi de fax as tu un modem autre que ADSL ?
0
Etomal Messages postés 165 Statut Membre 1 > Savoye

Bonsoir savoye
J'ai XP, j'ai un antivirus et je pense avoir un parefeu, mais je ne sais as à quoi ca sert.
Je n'ai pas d'autre modem que celui de l'ADSL
J'espère que ca te convient comme réponse
Bon WE
Respectueusement
Etomal
0
Savoye > Savoye

Bonsoir Etomal,

Si tu as juste un modem ADSL cela ne va pas être possible d'envoyer un fax, disons que cela est possible mais ce sont des services auxquels il faut souscrire auprès d'une société qui fait ce genre de services, enfin bref très complexe.
Tandis qu'avec un modem classique (analogique) envoyer un fax est simple commoe tout, mais bon....

Concernant ton problème je n'ai rien trouvé sur aucun forum à ce sujet, as tu essayé depuis que tu as modifié tes options Outlook ?

Il faudrait aussi que tu regardes tes options antivirus, enfin tout ce qui peut éventuellement bloquer, c'est vrai que généralement les blocages se font en entrée pas en sortie !!!

De mon coté je continue à me renseigner, tous les problèmes ont une solution, il suffit de la trouver......

A plus
0