Ecran gris avec dossier point d'interrogation
marathonalain
-
Bibi -
Bibi -
impossible de faire démarrer mon iMac qui est sur OSX 10.5.4
J'ai essayé de redémarrer a partir du disque d'installation en poussant sur la touche C. D'abord cela a bien démarré mais impossible de voir le disque dur de mon imac pour installer le système. N'apparait que le disque d'installation.
J'ai recommencé et maintenant je n'ai qu'un écran gris avec un dossier point d'interrogation. Le disque d'installation fait un bruit répétitif mais rien ne se passe. Que faire.
J'ai essayé de redémarrer a partir du disque d'installation en poussant sur la touche C. D'abord cela a bien démarré mais impossible de voir le disque dur de mon imac pour installer le système. N'apparait que le disque d'installation.
J'ai recommencé et maintenant je n'ai qu'un écran gris avec un dossier point d'interrogation. Le disque d'installation fait un bruit répétitif mais rien ne se passe. Que faire.
A voir également:
- Ecran gris avec dossier point d'interrogation
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
7 réponses
est-ce que tu est allé voir ici? j'espere que ca pourra t'aider
https://support.apple.com/fr-fr/HT204156
https://support.apple.com/fr-fr/HT204156
J'ai redémarré en poussant sur alt et j'ai maintenant un cadenas avec une case ou taper quelque chose(password??) et une flêche à sa droite
J'ai tapé mon mot de passe et ensuite cliqué sur la flêche, et tout ce bloque.
J'ai réessayé en utilisant le clavier comme s'il était qwerty, puis j'ai cliqué sur la flêche le mot de passe disparait mais rien d'autre ne se passe. En tous les cas, dans ce cas ci je peux recommencer sans que rien ne se bloque. Mais c'est tout, cela ne va pas plus loin. y aurait il un autre mot de passe que mon mot de passe habituel utilisé par exemple quand je dois installer un nouveau programme?
J'ai réessayé en utilisant le clavier comme s'il était qwerty, puis j'ai cliqué sur la flêche le mot de passe disparait mais rien d'autre ne se passe. En tous les cas, dans ce cas ci je peux recommencer sans que rien ne se bloque. Mais c'est tout, cela ne va pas plus loin. y aurait il un autre mot de passe que mon mot de passe habituel utilisé par exemple quand je dois installer un nouveau programme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai jeté un coup d'oeil sur le site que tu signales mais je suis à mon bureau et je verrai cela ce soir vers 22 heure à la maison. Ici je suis sur un PC