Merci
christine
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, celà fait maintenat plusieurs semaines que je vais sur ce site et forum, et je tiens à vous remercier, en particulier balltrap qui donne de bons conseils ainsi que Regis. Merci à tous les 2 vous m'avez beaucoup aidé pour me debarraser efficacement de differents virus et troyens. Juste ce message pour vous remercier, je vous embrasse tous Christine
3 réponses
coucou Christine, salut Gerard
Cela me va tout droit au coeur !
Moi je voulais te dire Merci aussi, pour toute ta gentillesse, ta perspicacité et ton courage !
Il est que balltrap donne de bons conseils lol, dommage qu il soit absent la semaine, c est quand tu passes en retraite? lol
Gros bisous christine des messages comme celui ci, on y reste pas insensible,merc a toi et jte souhaites un merveilleux week end, passe quand tu veux nous voir, tu seras bien recu
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cela me va tout droit au coeur !
Moi je voulais te dire Merci aussi, pour toute ta gentillesse, ta perspicacité et ton courage !
Il est que balltrap donne de bons conseils lol, dommage qu il soit absent la semaine, c est quand tu passes en retraite? lol
Gros bisous christine des messages comme celui ci, on y reste pas insensible,merc a toi et jte souhaites un merveilleux week end, passe quand tu veux nous voir, tu seras bien recu
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx